Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: Lac de St Pardoux (87)

Région: #Limousin

Département: Haute-Vienne

N° de département: 87

 

Lac-St-Pardous-001.jpg

 

Lac de Saint-Pardoux

Lien vers le site de Saint-Pardoux:

Office du tourisme Saint-Pardoux

Adresse:

Lac de Saint-Pardoux

87250 Saint Pardoux

Dans un environnement boisé, au bord du lac de Saint-Pardoux, les camping-cars ont l'habitude de se garer sur le haut du parking.

Gratuite, calme, ombragée, grande capacité, aménagée, cette aire offre de nombreuses activités: Accrobranche, aire de jeux pour enfants, restaurant, douche, balades.................. !

Pour ceux qui préfèrent le camping, celui ci est juste à côté !

 

Lac-St-Pardous-005.jpg

 

Lac-St-Pardoux-003.jpg

 

Lac-St-Pardoux-002.jpg

 

Lac-St-Pardoux-004.jpg

La maison du lac

 

Lac-St-Pardoux-006.jpg

Restaurant La paillote

 

Lac-St-Pardoux-007.jpg

 

Lac-St-Pardoux-008.jpg

 

Lac-St-Pardoux-009.jpg

 

Lac-St-Pardoux-010.jpg

L'entrée du #camping.

C'est une aire que j'ai beaucoup appréciée.

Vous pourrez y passer plusieurs jours sans vous ennuyer !

 

Inscription à ma newsletter: recevez gratuitement mes articles dés leur parution sur le site.

Belles balades à vous en camping-car.

JETELLE 76.

#lacdesaintpardoux  #airecampingcar  #campingcar  #camper  #motorhome  #campervan  #autocaravana  #autocaravane

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou jetelle<br /> <br /> <br /> oh que c'est joli ! on voit le panneau<br /> <br /> <br /> quand on roule direction Paris , mais<br /> <br /> <br /> jamais on ne s'est arrété et c'est bien<br /> <br /> <br /> dommage car c'est très beau .<br /> <br /> <br /> merci pour tous les conseils sur ton joli blog .<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Vikki.<br /> <br /> <br /> Si on n'avait pas été pressés, on aurait posés plus longtemps sur cette aire, histoire de visiter la région en Quad. Il y a tellement à découvrir dans notre belle France !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux. Merci pour votre gentille carte pour ma fête, ça m'a fait vraiment très très plaisir ! Alors, on se revoit quand pour refaire les<br /> clowns ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />