Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Montcuq (46)

Région: Midi Pyrénées

Département: Lot

N° de département: 46

 

 

Montcuq-01-border.jpg

 

 

 

Montcuq-02-border.jpg

 

L'aire de service est située sur la D653 (route Cahors - Valence d'Agen) dans le quartier Saint-Jean à Montcuq, en face du camping municipal.

 

Il s'agit d'une borne de marque Euro-Relais junior deux véhicules, avec:

- prise électrique,

- robinet eau potable,

- robinet de rinçage pour WC cassette,

- vidange WC rinçage intégré,

- vidange eaux usées grille relevable,

- vidange au sol pour WC chimique.

 

Il est possible de stationner sur le parking à proximité de la borne, ou dans divers endroits de la communauté de communes.

N'hésitez pas à contacter l'Office de Tourisme qui sera heureux de vous communiquer les possibilités de stationnement et de vous renseigner sur les nombreuses découvertes du Quercy Blanc.

 

Office du tourisme de Montcuq

 

 

 

Montcuq-03-border.jpg

 

 

 

Montcuq-04-border.jpg

 

 

 

Montcuq-05-border.jpg

 

 

 

Montcuq-06-border.jpg

 

 

 

Montcuq-07-border.jpg

 

Belles balades à vous en camping-car.

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je note je note ....<br /> <br /> <br /> je vais devoir prendre un gros cahier<br /> <br /> <br /> pour noter tous ces bons renseignements .<br /> <br /> <br /> merci pour le partage .<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien ma Vikki, c'est avec grand plaisir que je partage.<br /> <br /> <br /> On vadrouille tellement en France, qu'on en découvre des aires !!<br /> <br /> <br /> Et là, il fallait absolument la voir!<br /> <br /> <br /> On vous embrasse bien fort. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir chère Jetelle<br /> <br /> <br /> Pourtant ce village est connu , mais nous n'avons pas eu le plaisir de le découvrir <br /> <br /> <br /> Merci pour ces précieux renseignements<br /> <br /> <br /> Bisous de la Champagne<br /> <br /> <br /> Monique, Alain & Le Noctamplume<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour les amis.<br /> <br /> <br /> J'avoue que lorsque j'ai vu le nom, j'ai dit " Stoooooooooooop, je veux voir ":+))<br /> <br /> <br /> Depuis le temps qu'on en entend parler !!  On ne pouvait pas passer à côté sans s'y arrêter !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />