Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Nausicaà à #Boulogne-2 (62)

 

Bonjour à toutes et tous.

 

Hier je vous présentais l'aquarium de #Boulogne: #Nausicaà.
Continuons la visite avant de partir vers d'autres destinations.

 

Boulogne-009.jpg

 

La vue de ces dents est assez impressionnante.

 

Boulogne-010.jpg

 

Pleïade de poissons de toutes les couleurs.

 

Boulogne-011.jpg

 

Un animal que nous aimons tous.

 

Boulogne-012.jpg

 

Boulogne-013.jpg

 

Douceur des fonds marins !

 

Je vous souhaite à tous de belles balades en camping-cars.
Profitez au maximum de cette saison ensoleillée.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
JETELLE
#airecampingcar  #airecampingcar  #campingcar  #camper  #motorhome  #autocaravane 
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article