Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Rochefort 1-(17)

  Région: Poitou-Charentes

Département: Charente-Maritime

N° de département: 17

 

 

Rochefort-001.jpg


ROCHEFORT

 

La ville de Rochefort offre aux camping-caristes 2 aires + 1aire qui est une tolérance.


Cette ville est une station thermale, donc les curistes sont nombreux.

  Il faut dire que là le stationnement est gratuit, et non loin des thermes.

  Alors c'est évident il y a beaucoup de C-C.


  

Rochefort 003

Rochefort 002

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rochefort 004

Rochefort 006

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 




Rochefort 007

 

 

 

 

 


 

Dés l'entrée dans la ville, vous ne pouvez pas la louper.

Elle se situe non loin du port de plaisance. 10 minutes à pied.

 

 

 

Eau potable et eau non potable.

Lorsque vous longez le port, à l'opposé du parking, tournez à gauche pour la trouver.

Facile d'accès.

 

 

 

Belles balades à vous en camping-car.

 

A bientôt j'espère sur les routes ou sur mon blog.

 

Merci de votre visite.

 

Inscription à la newsletter: Un bon moyen pour recevoir mes articles dés leur parution sur mon site !

 

JETELLE76

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça fait un peu loin pour nous pour y aller juste un w end , et ce w end nous<br /> <br /> <br /> allons au pays Basque ! a St Jean de Luz bien sur qu'elle question ... hihi !<br /> <br /> <br /> mais je retiens tes infos précieuses pour le jour ou ...<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux ! @+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sur que pour vous, venant des Pyrénées........................... c'est un peu loin :+))<br /> <br /> <br /> Mais pendant les vacances, une ville à noter !<br /> <br /> <br /> Gros bisous les amis. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Jetelle<br /> <br /> <br /> Félicitations, tu vas maintenant devenir la référence absolue en matière d'aires de CC.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes précieux renseignements<br /> <br /> <br /> Bisous et toute notre amitié<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si mon modeste tit blog peut rendre services aux nombreux camping-caristes, alors le but est atteint ! J'ai beaucoup de plaisir à chaque fois que j'en présente une.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre très gentil commentaire les amis.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort de ma Normandie où le temps tourne.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je dormirais moins bète ce soir, je ne savais pas qu'il y avait des thermes à Rochefort.... gros bisous mon Annette, je file passer la tondeuse! cathy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est en stationnant dans cette ville que j'ai decouvert les thermes moi aussi !<br /> <br /> <br /> Et les appartements pour les curistes sont vraiment très sympa !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée ma Cathy. Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Jetelle pour ces renseignements, Rochefort est une ville très plaisante !! Une belle plaque tournante vers des lieux touristiques divers ! Les aires de C/C vont être prises d'assaut début<br /> Juillet pour le lancement du bateau "L'Hermione". Le temps est orageux et la pluie risque d'arriver cet après-midi. Gros Bisous !!! Francine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est avec plaisir Francine.<br /> <br /> <br /> Ici aussi le temps tourne. J'ai bien peur que l'orage ne vienne ici aussi !<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lorsque nous sommes par là, nous allons à Echillais. C'est une Aire de service sur un grand parking fleuri et sur lequel on peut rester la nuit ! Merci pour les tuyaux sur Rochefort ! Bonne<br /> journée Jetelle et Bizh !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Francine nous a rapellé que l'Hermoine va être lancé en juillet, et il va donc y avoir beaucoup de C-Caristes dans cette ville. De plus s'est vraiment une jolie ville thermale !<br /> <br /> <br /> Amitiés de la Normandie Claire-Cerise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir annette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va en Normandie comme ici dans Les landes. Pas de sortie pour nous ce week, la météo n'étant pas clémente. Je vais en profiter pour administrer mon forum.<br /> <br /> <br /> Nous devrions passer sur l'aire de Rochefort en février prochain. Elle m'a l'air tranquille.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou les Landes.<br /> <br /> <br /> En Normandie tout va bien, pas trop de pluie, juste un peu: Alors on ne va pas se plaindre a côté de certaines régions !!<br /> <br /> <br /> L'aire est très tranquille, nous y avons bien dormis.<br /> <br /> <br /> Je mets les autres de Rochefort. Bises à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />