Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Montbrun les Bains (26)

Région: Rhône-Alpes

Département: #Drôme

N° de département: 26

 

Montbrun-les-Bains-01-border.jpg

Montbrun-les-Bains - Drôme Provençale

Aire de services privée sur le parking du supermarché "U"

Rue Condamine

26570 Montbrun-les-Bains

Tél. : 04 75 28 82 49

Contactez-nous

 Site internet : http://www.montbrunlesbainsofficedutourisme.fr

Ouverture

 Toute l'année : ouvert tous les jours.

Autres renseignements grâce au site de l'OT:

Description

 Aire de services privée payante sur parking du supermarché U Express : vidanges, eau et électricité 2€. Aire de stationnement gratuite au bord de l'Anary, en campagne à la sortie du village, entourée de verdure.

Capacité : Emplacement : 4

Camping-car : Emplacement : 4

Situation : en montagne

Tarifs : Forfait : 2 €

Équipements

 Autres prestations disponibles :

  Branchements d'eau

Branchements électriques

 Services : alimentation en eau et vidange eaux vannes - Recharges électriques

Ombragée par des tilleuls !

Montbrun-les-Bains-02-border.jpg

Encore une aire dans la Drôme, proposée par Viviane !

Camping-cariste, elle a parcouru cette très belle région, et nous envoie ses photos et renseignements sur les aires.

Ce village fait parti des PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE.

Promenez vous dans la région Rhône-Alpes, et découvrez des merveilles !

 

Montbrun-les-Bains-03-border.jpg

 

 

Montbrun-les-Bains-04-border.jpg

 

 

Montbrun-les-Bains-06-border.jpg

 

 

Montbrun-les-Bains-07-border.jpg

 

A bientôt de vous retrouver pour une autre aire.

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Jetelle 76<br /> <br /> <br />  l'aire de Montélimar 1 est en faite l'aire de Marsanne , charmant petit village a l'est de Montelimar , environ une quinzaine de km<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre site<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jetelle... sache que Spézet est passé à la 1 sur mon blog et que la chapelle du Crann est à l'honneur en ce moment. Nous partons en Baluchon jeudi prochain pour un bon mois entre<br /> Bordeaux et Cahors ! Bizh !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de rentrer de vacances en Bretagne. Comme c'était agréable !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de visiter les blogs, mais je ne vais pas y manquer. J'ai hâte de voir ton article sur SPEZET ! Ah, quel doux nom à mon oreille :+))<br /> <br /> <br /> Je te remercie et te souhaite de très belles vacances. Surtout que maintenant vous êtes libres comme l'air !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ma Normandie et belle soirée Claire-Cerise.<br /> <br /> <br /> <br />