Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Vulcano:Le Jardin d'Eden (Sicile)

 

Bienvenu sur l'île de Vulcano.

 

Lors de mon dernier article, je vous avais présenté l'île avec cet article:

 

Vulcano:Bain de boue (Italie)

 

Aujourd'hui, ma balade m'a fait découvrir un jardin merveilleux !

Un jardin que je n'aurai jamais imaginé trouver sur cette île qui sent si fort le soufre.

 

Ici l'odeur des fleurs envahie tout et on se croirait dans un autre monde, sur une autre île, et pourtant je suis toujours à Vulcano !

 

Vulcano-010-copie-1.jpg

 

Me voilà dans ce que j'ai baptisé:

Le Jardin d'Eden.

 

Vulcano-011.jpg

 

Pourquoi ce nom ?

Parce qu'après les odeurs de soufre, j'ai été très surprise de respirer des parfums doux, voir ennivrants ! Qui aurait pu croire qu'à force de prendre des petites ruelles, j'allais me retrouver dans un petit paradis ? Oh, il n'est pas bien grand, mais c'est un vrai havre de paix.

 

Vulcano-012.jpg

 

Vulcano-013.jpg

 

Ce jardin est niché au coeur d'un petit lotissement. Les entrées des maisons sont toutes décorées, et le vis-à-vis n'existe pas. Chacun est protégé par cette végétation luxuriante.

 

Vulcano-014.jpg

 

Vulcano-015.jpg

 

Vulcano-016.jpg

 

Vulcano-017.jpg

 

Puis mes pas m'ont fait longer cet hôtel ................ bien sympa !

 

Vulcano-018.jpg

 

De retour sur la plage, le noir du sable contraste vraiment avec le vert de ce jardin d'Eden !

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

 

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore vous lire presque tous les jours.  Vous me faites rêver et voyager avec vous, c'est très gentil de votre part de partager tous vos souvenirs avec les internautes.  Encore un<br /> grand merci.Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir.  Tara.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Tara.<br /> Merci pour votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Voyager est un bonheur que j'attends chaque fois avec beaucoup de plaisir, car je sais que je vais découvrir de nouveaux endroits. Il y a tant à voir partout.<br /> Bises de Normandie et belle soirée à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />