Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Auzet,Ferme Béridon (04)

Région: P.A.C.A.

Département: Alpes-de-Haute-Provence

N° de dép: 04

 

Ferme Béridon.

Ferme Béridon.

Adresse:

Ferme Béridon

L'Infernet

Auzet

04140 Seyne les Alpes

 

Tél / Fax:

04.92.35.05.57

Cet accueil de C-C fait partie du réseau France Passion.

Sol naturel, stationnement GRATUIT,

entrée du parc: 6€/pers.

 

Horaires d'ouverture:

De 10H à 18H

 

Coordonnées GPS :
Lon : 6.324002
Lat : 44.308723

 

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/provence-alpes-cotes-d-azur/ferme-ferme-beridon-83544/contact_plan_acces

Aire:Auzet,Ferme Béridon (04)

En arrivant à la Ferme Béridon, vous pourrez garer votre camping-car dans le parc boisé, près de l'aire de jeux.

Vous y serez au calme dans un joli cadre, avec la petite rivière qui passe à côté. Ici, vous êtes au coeur du parc.

Aire:Auzet,Ferme Béridon (04)
Aire de jeux enfants !

Aire de jeux enfants !

Dans mes prochains articles, je vous présenterai la Ferme Béridon.

Je précise qu'il y a une restauration possible avec produits du terroir.

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Jételle,<br /> <br /> j'allais te poser une question !!! mais .... j'ai eu ma réponse en lisant les commentaires ! fallait-il être adhérent France passion pour se "poser" à ces endroits ......bonne journée et en core merci pour tes articles ;-) JJ
Répondre
J
Et non Jan-Jaak, pas besoin.<br /> De plus les propriétaires sont vraiment très très sympas !<br /> Bon dimanche à toi et merci pour ton message. Bises.
P
Superbe et originale la fontaine dans le parc!<br /> Je passe te souhaiter un bon 1er mai et un bon mois de mai en général...
Répondre
J
Bonjour Petite-Jeanne. Cette fontaine à cet endroit, fait très zen !<br /> Bon 1er mai pour toi aussi. Bisous de la Normandie à la Normandie.
M
Cette aire a l'air bien sympa. Il faut sans doute être abonné France Passion pour y aller, je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas adhérer, une amie m'a donné l'ancien guide de leurs aires pour que je regarde ce qu'ils proposent.
Répondre
J
Bonjour Mylène.<br /> Non non, tu n'as pas besoin d'être abonnée chez France Passion pour y accéder. Tous les C-Caristes peuvent y aller, et d'ailleurs dans beaucoup de domaines France Passion, TOUS les C-Caristes peuvent y aller. Tu sais les propriétaires sont toujours contents de recevoir des C-Cars.<br /> Nous y sommes allés en Quad, mais dormir à la Ferme Béridon doit être super agréable !<br /> Belle journée à toi et à bientôt.