Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Le Monêtier-les-Bains (Serre-Chevalier) (05)

Région: P.A.C.A

Département: Hautes-Alpes

N° de dép: 05

Photo Wikipedia

Photo Wikipedia

Véritable perle de la vallée de la Guisane, Le Mônetier les Bains (véritable nom de Serre Chevalier 1500) est un village ayant su gardé son côté préservé et traditionnel.

L'hébergement est composé de chalets et de petites résidences. Les pistes de ski sont éloignées de la station (comptez 1 km de marche depuis le centre). Des navettes gratuites assurent la liaison entre les différents quartiers et le front de neige.

Autre particularité du Mônetier les Bains, sa fameuse source thermale réputée pour ses propriétés gastriques, rhumatologiques et dermatologiques.

Aire camping car les Charmettes,

Les Charmettes,

05220 Le Monêtier-les-Bains

Services:

W-C publics

Branchement eau

vidange cassette
vidange eau usée
borne : Euro Relais

40 places

sol stable et goudronné
Wifi

Tarifs:

Emplacement + services: 5€ + taxe de séjour

Ouverture:

Toute l'année

http://www.lastationdeski.com/serre-chevalier/fr-33-monetier-les-bains.html

Photo Wikipedia

Photo Wikipedia

Belles balades à tous en région P.A.C.A

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
 A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Jetelle. Suis très inquiète de ne plus recevoir vos bons conseils pour nos ballades en C.C. <br /> Espère surtout que ce n'est pas du a de graves problèmes . À. Bientôt . Amicalement . Bises. Annick
Répondre
J
Bonsoir Annick.<br /> Merci pour votre gentil message. Tout va rentrer dans l'ordre rapidement et je vais refaire des articles.<br /> A bientôt et très belle soirée. Amitiés de Normandie.
T
Passionné de mécanique, j aime aussi faire du camping et il se trouve que la région paca est justement l'endroit où j'aime le plus m'aventurer. Merci beaucoup pour ce post.
Répondre
J
C'est avec plaisir ! Bonne soirée Thierry et à bientôt.
R
Bonjour mes Petit <br /> <br /> Alors bien remis de ses fête plus mal aux cheveux !!!!! <br /> Bon ont dirais que l,hivers arrive un peut tard ,il y aura de la neige aux moi de juillet ??? ,a la place emmener le quad ont prendra les ski <br /> Bien a par tous sa comment sa va les projet avance ???? bientôt le soleil du sud <br /> Pour moi jais eu des misère sur le quad pont avent casser et joint de pompe a essence et aller les dollar voltige <br /> sur lyon ses de la pluie pluie je commence a tourner en rond vous aussi vous nette pas gâter je regarde la météo quand je vois le temp la haut alors il faut ranger les shorte !!!!<br /> Et bien voila tous le neuf Bise a vous deux Riton Amical
Répondre
J
Coucou les amis.<br /> <br /> Et bien voilà: une année d'enterrée et une nouvelle qui commence ! D'habitude les gens ne veulent pas vieillir trop vite, mais nous on est super contents. <br /> Année nouvelle = Projets nouveaux ! YESSSSSSSSSS ! <br /> <br /> C'est pas de bol pour le quad !!!!!! Il a du en voir pour casser si vite !!<br /> <br /> Ici il fait froid, ya du vent et on ne sort pas en quad : On attend le soleil du Sud :+))<br /> Gros bisous à vous deux. Bonne journée (sur Arte, on prend des idées de voyages en attendant)