Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Fête de l'Agneau Pascal à Digne-les-Bains (04)

Photo de la ville de Digne-les-Bains

Photo de la ville de Digne-les-Bains

Réactualisé le 18/02/2018

Bonjour les ami(e)s.

Aujourd'hui je vais vous présenter une fête très sympa à Digne-les-Bains: la Fête de l'Agneau Pascal. Elle a lieu tous les ans !!

la FDSEA Alpes de Haute-Provence et la Ville de Digne-les-Bains organisent la Fête de l’Agneau Pascal sur la Place du Général de Gaulle. Ce rendez-vous du monde rural permet de valoriser la production d’agneau de pays et favorise les échanges entre éleveurs et consommateurs.

C'est un évènement très réputé qui attire énormément de monde. Si vous voulez y déjeuner, il vous faudra réserver votre place (c'est plus prudent) !

Nous avons passé une merveilleuse journée à flâner entre les stands de démonstration de tonte, d'animaux de toutes sorte, de produits locaux ............. et nous avons fini en regardant la course d'ânes qui nous a fait beaucoup rire.

Un évènement que je vous recommande. Une superbe ambiance.

Cette année, la 20éme fête de l'Agneau Pascal a lieu ce dimanche 25 mars. Donc si vous êtes dans le coin !!!! Voici le lien de la ville:

http://www.dignelesbains.fr/2018/03/fete-de-lagneau-pascal-une-20eme-edition-prometteuse/

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #DignelesBains  #AgneauPascal

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article