Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Moulin à farine d'#Entrevaux (04)

#Moulin à farine d'#Entrevaux (04)

Bonjour les amies et amis bien sur :+))

Aujourd'hui je vous emmène faire une petite visite dans le moulin à farine d'Entrevaux.

Entrevaux: je vous en ai déjà parlé, avec son aire de C-C, son village médiéval, sa citadelle..........!! Regardez, c'est ici:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2018/06/aire-entrevaux-04.html

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2018/06/cite-medievale-royale-entrevaux-04.html

#Moulin à farine d'#Entrevaux (04)

C'est une visite absolument GRATUITE, tout comme le moulin à huile, situés tous les deux près de l'aire. J'ai aimé son côté culturel qui plaira autant aux grands qu'aux petits. Imaginez leurs yeux écarquillés en voyant ces outils d'un autre temps !!!!! Des vidéos expliquent aussi la façon de travailler de nos anciens.

Oh ce n'est pas bien grand, donc c'est une visite qui peut être rapide, mais tellement intéressante. En plus si vous y allez en été, vous êtes certains de trouver de la fraîcheur dans ces lieux :+))

#Moulin à farine d'#Entrevaux (04)

C'est une visite que je recommande à tous quelque soit vôtre âge !

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux. Et vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook où vous retrouverez mes articles, mais bien plus encore: vous pourrez me connaître un peu plus ! Merci à tous !

 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana  #Entrevaux  #MoulinàFarineEntrevaux

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article