Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

BONNE ANNEE 2019

Bonne et heureuse année 2019 les ami(e)s !!

Bonne et heureuse année 2019 les ami(e)s !!

Chères amies, chers amis

"A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vœux et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés. Bonne et heureuse année 2019."

JETELLE.

Bonne année mes ami(e)s et merci de votre fidélité sur mon blog !

Je redoublerai d'efforts en 2019 pour vous offrir un blog comme vous aimez et faire en sorte que vous ayez toujours plaisir à venir le visiter !!

Bonne et heureuse année à toutes et tous !



Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 

Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégier et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #BonneAnnee  #Annee2019  #VoeuxBonneAnnee  #JetelleCampingCar

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ma douce amie<br /> Tu es ravissante et je te remercie pour tes bons voeux.<br /> Reçois mes bons voeux en retour, que du bonheur, de la douceur, de la joie, prospérité, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.<br /> Déjà ce matin j'ai mon ventilo de PC en route car vu le ciel bleu et le soleil qui brille je sens déjà que la chaleur monte, depuis quelques jours c'est vraiment une chaleur intense puisque chez moi à l'abri mon ventilo brumisateur dans le salon (donc à l'abri) oscille entre + 33° et + 35° quel été chaud et étouffant, j'espère que nous n'aurons pas un vilain cyclone mais pour le moment l'activité cyclonique parait-il fait dodo !!!!!!! pourvu que çà dure !!!! alors que toi tu as certainement bien froid, alors voilà je te propose de faire moitié moitié je t'envoie + 8° et toi tu m'envoies - 8 ° comme cela tu auras l'impression d'avoir plus de douceur et moi une chaleur tout à fait supportable.....LOL !!!<br /> Belle journée et grosses bises d'amitié de l'île intense.
Répondre
J
Coucou ma Fany.<br /> effectivement dans l'Océan Indien vous avez vraiment chaud. Pareil à Maurice, votre voisine !!! Moi ici ça va, car je suis au Portugal :+)) Donc des températures très agréables. Il n'y a que de bon matin et en fin de journée que les T° descendent !! Mais évidement ce ne sont quand même pas tes T° à toi !!<br /> C'est toujours un grand plaisir d'aller sur ton blog, j'y fais de merveilleuses balades, et je ris bien avec les blagues !!! J'adore ton humour :+))<br /> Je t'embrasse bien fort, et je t'envoie toute ma tendresse. GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS du Sud du Portugal en Algarve !
M
Très bonne année à vous deux et surtout une bonne santé pour que tous les désirs de voyage puissent se réaliser. Profitez bien de ce début d"année qui commence, bon séjour au Portugal.
Répondre
J
Merci beaucoup Mylène. <br /> Merveilleuse année pour vous deux aussi. Que 2019 vous garde en bonne santé, je pense que c'est effectivement le principal. Beaucoup de bonheur et de beaux voyages pour vous. Bons baisers de l'Algarve !!
C
Merci pour tes bons voeux <br /> Bonne et heureuse année egalement <br /> Bises
Répondre
J
Merci beaucoup à toi Canelle. <br /> Je te souhaite une très très belle année 2019, remplie de bonheur.<br /> Bises du Portugal !!
C
Merci pour ces voeux, à notre tour recevez nos voeux les plus sincères et que de beaux voyages se réalises. Bisous à tous
Répondre
J
Merci beaucoup les amis pour vos bons vœux. On espère que les fêtes se sont bien passées en Normandie entourés des vôtres. <br /> On vous envoie tous nos bons vœux, de santé, bonheur et de préparation de beaux voyages. Gros bisous à vous. A bientôt de vous revoir.