Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Joyeux #Noël à toutes et tous !

Joyeux #Noël à toutes et tous !

Cher(e)s ami(e)s

En ce jour si spécial, je viens vous souhaiter un Joyeux Noël.

Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !

Que tous ceux qui souffrent trouvent un peu d’apaisement.

Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

JETELLE.

 

Joyeux #Noël à toutes et tous !

Joyeux Noël à vous !!!

Suivez moi sur ma page Facebook pour découvrir beaucoup d'autres choses. C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenu(e
)s !

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Anne, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Tous mes meilleurs voeux pour 2019 et surtout de belles balades !! Amitiés !
Répondre
J
Merci beaucoup Francine. Nous sommes entoures de nos enfants pour finir et fêter cette fin d'année, et ça c'est déjà merveilleux. Je te souhaite une très très belle fin d'année, avec beaucoup de joie, entourée des tiens . Je t'embrasse bien fort . Joyeux Noël et Bonne Année.
P
Merci...<br /> Je viens souhaiter à vous et à ceux qui vous sont chers, de bonnes fêtes de fin d’années, un merveilleux Noël et tout plein de douces et belles choses pour l’année 2019.<br /> Soyez heureux.
Répondre
J
Merci beaucoup Petite Jeanne pour ton gentil message .Je te souhaite un très bon Noël et un merveilleux 1er de l'An. Merci pour tes voeux . Je te souhaite que 2019 t'apporte ce que tu desires mais surtout la santé. Gros bisous ????????????????
C
Bonjour,<br /> Merci pour cette carte de Noël, également passez une agréable fête auprès de vos enfants et amis dans ce sud Portugal vraiment superbe. Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup les amis pour ce gentil message. Nous passons de merveilleux moments avec nos jeunes. Cet A-M balade de Noël sur la plage ???????? Nous espérons que ce Noël est merveilleux pour vous aussi et fêtez bien cette nouvelle année qui arrive. Gros bisous ????????????????