Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

INFORMATION - QUESTION

INFORMATION - QUESTION

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je tiens à remercier mes fidèles lecteurs qui me suivent régulièrement sur le blog (et sur ma page Facebook), et pour certains, c'est depuis plusieurs années. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer plusieurs d'entre vous, sur les aires. C'est toujours très agréable !!

Mais je tiens à remercier également, les lecteurs d'un jour, vous par exemple, qui avez découvert mon blog par hasard, qui avez pris le temps de lire un article (ou plusieurs) !

Mon blog est fait pour ça: Pour être partagé, pour être lu, pour rendre service aussi. S'il peut vous donner des renseignements ou des idées de balades, alors j'en suis ravie.

Mon blog, c'est BEAUCOUP de travail, de préparation avant une publication. Tant sur les photos qu'il faut retravailler, que sur les textes. C'est pour cela que lorsque je vois qu'un article est partagé (vous avez la possibilité de le faire, au dessous de l'article, tous les boutons y sont), j'en suis ravie aussi. Mon blog ne me rapporte rien, pas un centime d'euros, et il est GRATUIT pour tous. Alors, s'il vous plaît, partagez le au maximum, ce sera très sympa !! Car c'est grâce à vous qu'il se promène !

Ça c'était pour le côté INFORMATION.

 

INFORMATION - QUESTION

Maintenant, pour le côté QUESTION:

A quelle fréquence aimeriez vous découvrir un nouvel article:

Réponse 1 = Tous les 2 jours

Réponse 2 = Tous les 3 jours

Merci pour vos réponses en commentaires (sous l'article). Je voulais mettre un sondage direct sur mon article, mais il faut être en mode Primium, et je n'y suis pas.

Je vous remercie toutes et tous pour vos visites et votre participation à mon petit sondage.

N'hésitez pas à partager mon blog sur vos murs FACEBOOK, dans vos GROUPES, et entre AMIS.

Et je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à ma newsletter, ça aussi c'est GRATUIT !! LOL

Et peut-être, à bientôt sur les routes ou sur les aires.

Belles balades à vous et portez vous bien.

JETELLE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Jetelle.Tous les trois jours c'est énormément de travail, ce que vous faites est déjà très très bien. Merci pour tout ce que vous faites.
Répondre
J
Bonjour. <br /> Merci pour votre réponse, et pour votre gentil commentaire.<br /> À bientôt de vous relire.<br /> Bonne journée.
M
Je sais que tes articles toujours très bien documentés te demandent beaucoup de travail aussi si tu en mets un tous les trois jours c'est déjà très bien. J'espère que mon mari sera remis au printemps pour pouvoir reprendre la route, ça me manque terriblement! 40 ans de camping-car ça ne s'efface pas comme ça! Merci pour tout ce que tu fais.
Répondre
J
Bonjour Mylène.<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Oui, je me doute que ça doit te manquer, 40 ans de C-C, ce n'est pas rien !! J'espère de tout cœur qu'il se remettra très vite, pour que vous puissiez profiter de nouveau. Et peut-être à un de ces jours sur les routes ou sur les aires.<br /> Bises et belle journée.
V
je n'ai pas facebook... les articles, c'est quand tu veux et quand tu as le temps!! gros bisous mon Annette, passe un beau weekend. cathy
Répondre
J
Merci pour ta réponse ma Cathy. <br /> Aujourd'hui tu as vu, le vent souffle un peu quand même. Nous ici près de la mer, on le ressent bien. Mais ce qui est génial, c'est ce grand soleil. Trop bien !!<br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.