Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Le bonheur de vous retrouver !!!

A Martigues (13)

A Martigues (13)

Mes cher(e)s ami(e)s

Je ne cache pas ma joie de vous retrouver ! En effet, depuis un bon moment déjà, je ne faisais des articles que de façon épisodique.

Vous deviez vous poser des questions !! Pourquoi ?? Et bien voilà la réponse:

Depuis 3 ans nous avons quitté la Normandie où nous vivions près de Rouen, et pendant 3 ans nous avons vécu en camping-car. Et oui, comme beaucoup d'entre vous !! Nous nous sommes aperçu qu'il y a vraiment beaucoup de personnes qui vivent à l'année dans leur C-C, ce qui fait que lorsque nous sommes resté longtemps sur des aires, nous étions toujours entouré d'autres camping-caristes.

 

A La Roche-de-Glun (26)

A La Roche-de-Glun (26)

Vivre à l'année dans le C-C a été une belle expérience, même si nous avons traversé comme vous la période COVID, les confinements. J'avoue qu'au début, je pensais que 3 ou 6 mois après notre départ, nous serions installés dans notre nouvelle maison, et bien non non , pas du tout. Je dois dire que ça a été galère de trouver ce qui nous correspondait !! Et la 1ère année avec le COVID, nous avons préféré ne pas faire de visites.

Nous avons passé un confinement à La-Roche-de-Glun. Voici le lien de l'aire:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2020/11/aire-la-roche-de-glun-26.html

A Gruissan (11)

A Gruissan (11)

Nous avons passé toutes les saisons en C-C: Printemps, été, automne, hiver. le grand soleil, le vent, la neige, toutes les saisons. Heureusement que j'avais été prévoyante quand j'ai chargé le C-C !!

Voici les liens des aires de Gruissan:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2020/11/aire-la-roche-de-glun-26.html

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/article-aire-gruissan-1-121816824.html

A Gruissan (11)

A Gruissan (11)

A Lablachère: La Ferme Theâtre (07)

A Lablachère: La Ferme Theâtre (07)

A Lablachère nous sommes resté très longtemps. 1 an 1/2 sans compter les 2 années précédentes ou nous étions resté pour essayer de trouver quelque chose en Ardèche. En vain, mais nous y sommes revenus et là ............. Bingo !

Voici les liens de l'aire:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2021/11/lablachere-07.html

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2023/06/aire-lablachere-07-la-ferme-theatre.html

A Lablachère (07)

A Lablachère (07)

A Sainte-Marie-la-Mer (66)

A Sainte-Marie-la-Mer (66)

Ici à Sainte-Marie-la-Mer, dans les Pyrénées Orientales, nous sommes resté longtemps aussi !! C'est près de Perpignan et comme son nom l'indique: au bord de la mer.

Voilà le lien:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2021/04/aire-sainte-marie-la-mer-66.html

A Sainte-Marie-la-Mer (66)

A Sainte-Marie-la-Mer (66)

A force de vivre sur la même aire, on fini par se connaître. Ici à Sainte-Marie-la-Mer, un repas entre copains pour fêter un anniversaire. Et vu qu'on avait de la place et que là-bas il y a beaucoup de vent, on avait mis les C-C en U (uniquement pour ce repas). Parfois il y avait tellement de vent que ça rentrait partout, même toutes les fenêtres fermées, il faut le savoir. J'avoue que ça devenait fatiguant  !!

A Cavaillon (84)

A Cavaillon (84)

Ces 3 années en C-C nous ont fait voyager du Nord au Sud: La Drôme, l'Ardèche, la Provence, l'Hérault, les Pyrénées Orientales, le Var , l'Aude (ce n'est pas dans l'ordre, LOL) .........................et nous sommes revenus en Ardèche, dans le Sud-Ardèche appelé également l'Ardèche Méridionale, là où nous avons cherché plusieurs fois avant. Comme quoi: il ne faut jamais baisser les bras !!

Maintenant que nos valises sont posées, à nous les balades en Ardèche et ailleurs. Pour le moment, on va laisser le C-C.

Si vous voulez découvrir ma jolie région qu'est l'Ardèche, j'ai déjà fait de nombreux articles. Et pour ceux qui voudrait venir en vacances en Ardèche, vous trouverez beaucoup d'aires mais également beaucoup de campings. Du Nord au Sud, l'Ardèche sait accueillir les touristes !!

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, pour recevoir les articles dés leur parution !

Le bonheur de vous retrouver !!!
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article !
 
 
JETELLE
 
#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #vivreencampingcar  #nomade  #itinerance 
 

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages INSTAGRAM :   https://www.instagram.com/jetellecampingcar/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ravie que tu reprenne le blog! ta région est si belle! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Merci à toi. J'ai eu une longue absence, mais articles étaient épisodiques, je menais à bien d'autres projets, et maintenant ça y est: Repos et balades !! Des gros bisous