Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Gruissan-Aire des Châlets(11)

Réactualisée le 30/11/2019

 

Région: Occitanie

Département: Aude

Dép N°: 11

 

Gruissan 020

Gruissan

Plage des châlets

L'aire des châlets se trouve près de la plage.

Adresse:

Avenue de la jetée

Plage des châlets

11430 Gruissan

Services: Plusieurs bornes sont à votre disposition.

Très très grande capacité d'accueil

Barrière à l'entrée avec une personne pour vous accueillir.

Pas de problème pour les longs véhicules.

Le ticket d'entrée de 9€00 en basse saison, et 10€50 en haute saison sert pour les 2 aires.

Ouverture: 30/04 au 30/09

Gruissan 021

Plusieurs allées comme celle-ci forment l'aire.

Donc: Capacité énorme, 80 véhicules (150 pour l'aire des 4 Vents).

 

Gruissan 02-border

 

Gruissan 022

 

Cette aire se trouve au village des châlets, en bord de plage.

Tout le monde connaît ce coin grâce au film: 37.2 le matin.

37°2 le matin est un film français réalisé par Jean-Jacques Beineix et sorti en 1986, d'après le roman homonyme de Philippe Djian publié l'année précédente.

Le titre tire son origine de la température normale d'une femme enceinte au réveil.

Wikipedia: 37.2 le matin

Film avec Jean-Hugues Anglade et Béatrice Dalle.

 

Gruissan 023

 

Quelques pas pour rejoindre la plage.

Belles balades à tous à Gruissan.

Attention au vent, car ici c'est régulier, donc.....................

rentrez les paraboles lorsque ça souffle trop !

Conseil de l'amie Jetelle.

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
 
Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégié et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Suivez moi sur Instagram: Ma galerie de photos diverses. Vous me retrouverez sous mon nom: Jetelle camping-car
 
 
Suivez moi sur ma page Facebook:  Pour découvrir beaucoup d'autres choses: Photos, balades........................!
C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenus !
 

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 

 #camper  #autocaravana  #gruissantourisme  #gruissanplage  #gruissan  #portdeplaisance  #Ilovegruissan
 

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bien Gruissan. tu m'apprend le pourquoi du titre de ce film!!! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Coucou ma Cathy. Oui, on apprend toujours des trucs !! A cette saison l'aire de C-C des chalets (où a été tourné le film, est fermée), mais on est allé y faire un tour, j'aime bien cette ambiance même si c'est beaucoup plus calme qu'en été sur cette pointe !! Gros bisous à toi et très belle journée.
M
Le ciel bleu et la plage donnent envie par ce temps pluvieux.
Répondre
J
Coucou Mylène. Franchement, même avec un peu de vent c'est beaucoup plus agréable que le temps de la Normandie. De plus on aime beaucoup cette ville, ou plutôt village. Il a beaucoup de charme, les gens sont très sympa, bref, on y reste avec plaisir!!<br /> Gros bisous et belle fin de journée à toi.
L
Bien le bonjour de loudenvielle dans le 65 HP magifique aire , magifique paysages , beaucoup de cols en scooter, relativement beau ciel a bientôtde la part du couple libert
Répondre
J
Bonjour LiberT.<br /> Les Pyrénées sont magnifiques !! Très très belle région et c'est vrai qu'on peut faire de sublimes balades. On adore faire les cols nous aussi, on en prend toujours plein les yeux ! Pour le temps, on voit aux infos ......................... effectivement !! Mais pas grave, c'est beau la montagne !<br /> Bises et belles balades à vous deux.