Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Nages: Petit village dans les montagnes (81)

Nages: Petit village dans les montagnes (81)

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous emmène à NAGES. C'est un petit village dans le Tarn, en altitude.

L'altitude est: Minimum 700M et maximum: 1181M. Ici c'est un climat de montagne, frais et sec. On s'est baladé dans ce village très peu peuplé (338 habitants en 2018), c'était vraiment calme et beau. La vue sur les montagnes est vraiment agréable.

Nages: Petit village dans les montagnes (81)
Nages: Petit village dans les montagnes (81)

Sur la route du retour, les stalactites étaient nombreuses. Il faut dire que sur la roche, à l'ombre, tout est réuni pour qu'elles résistent!!

j'ai beaucoup aimé !!

Nages: Petit village dans les montagnes (81)
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article,

et bien sur, toujours présente sur Facebook où vous pouvez également me suivre (Lien en haut de page) !
Et pour recevoir mes articles dés leur parution: Abonnez-vous à ma newsletter !
 
JETELLE
 

 

 

 
Liens partenaires:


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #nages #occitanie  #tarn  #montagne #eglise  #stalactites  #decouverte  #visite  #nature
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
woah, superes les stalactites, et le ciel, quel bleu!!! merci, ici que du gris... gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Et bien là aussi, on avait fait une visite :+)) LOL<br /> On a énormément visité cette année écoulée, et toujours dans le même but. On est enfin posés !! <br /> Gros bisous d'Ardèche ma Cathy.
J
Oui, c'était par une belle journée ensoleillée, et même si on était en altitude, il faisait vraiment bon. Une jolie balade.<br /> J'ai regardé les T° chez toi, effectivement, pas top et avec du vent !! Mais bon, ce qui est agréable chez toi, c'est que les T° sont toujours douces. Je t'envoie des gros bisous ma Cathy.