Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Nages (81)

Aire: Nages (81)
Pays: France / Région: Occitanie / Département: Tarn / N° de dép: 81
 
Ville: NAGES
 

 Adresse: Base du Laouzas - Rieu Montagne, Base du Laouzas - 81320 Nages

 Coordonnées GPS:

 Tarif: Mars à Juin et Sept à Nov : 1ère nuit :8 €, 2ème et 4ème nuit : 7€ / Juillet et Août : 1 à 7ème nuit : 9 € / + taxe de séjour 0,40 cts /adulte

 Capacité: 22

 Services: Ravitaillement en eau, Vidange des eaux usées, vidange des wc, WiFi à proximité, électricité comprise dans le prix.
Alimentation et bar-snack en été uniquement - Attention: Les animaux ne sont pas acceptés.

 Sol: Naturel

 Ouverture: Ouverture du 01 mars 2022 au 15 novembre 2022.  Nous, nous sommes passés en voiture en janvier, et il y avait un C-C

 Environnement: Sur les berges du lac du Laouzas, à proximité de la base de loisirs et du Musée de la Vie Paysanne.

 Le positif: Très bel environnement, au calme

 Le négatif: -----

Aire: Nages (81)
Aire: Nages (81)
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article,
 
Et pour recevoir mes articles dés leur parution: Abonnez-vous à ma newsletter !
 
JETELLE
 

 


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana #tarn  #occitanie  #nature  #lac  #lacdelaouzas  #voyage  #laouzas
 


Vous pouvez également me suivre sur mes pages

 

INSTAGRAM :   https://www.instagram.com/jetellecampingcar/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article