Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Barcelonnette(04)

 

Région: P.A.C.A.

Département: Alpes-de-Haure-Provence

N° de dép: 04

 

Barcelonnette-001.jpg

 

Barcelonnette.

 

Barcelonnette-002.jpg

 

 

Adresse :

derrière le stade de foot

04000 Barcelonnette

 

 

Coordonnées GPS : Longitude : 6.65807000 Latitude : 44.38268000

 

Payante: 6€ la NT et 2€ les services.

c'est une aire naturelle d'environ 20 places

 

Lorsque nous y sommes allés, elle était fermée, mais il y avait des employés municipaux qui nous ont autorisé à entrer pour faire demi-tour, et faire également des photos.

 

Barcelonnette-003.jpg

 

La borne, facile d'accès.

 

Barcelonnette-004.jpg

 

Le stade.

 

Barcelonnette-005.jpg

 

Il vous faudra prendre ce petit pont pour arriver à l'aire de Barcelonnette.

 

Barcelonnette-006.jpg

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour les voyageurs Jetelle,<br /> <br /> <br /> merci encore une fois pour ces articles.<br /> <br /> <br /> Barcelonnette je connais par les photos de ma petite fille qui est allée là bas en classe de neige. Cela doit valoir le voyage .....<br /> <br /> <br /> nous nous préparons pour la Braderie de Lille qui a lieu ce week-end nous y serons installé !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> pensées amicales<br /> <br /> <br /> JjMarie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Jan-Jaak et Marie.<br /> <br /> <br /> Oui Barcelonnette est bien à voir ! Si vous y allez, promenez vous dans le cimetière mexicain, c'est incroyable ces tombes énormes et tellement belles !<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas encore fait la braderie de Lille, mais c'est un évenement que j'aimerai vivre ! Ce sera pour une autre année !! Bonne braderie à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  Ello Jetelle <br /> <br /> <br /> Bonjour je vois que tu trouve toujours de beaux coin , tu a du prendre la couverture chauffante pour la nuit car je vois la neige tout pres<br /> <br /> <br /> encore un coin que je ne conaissais pas <br /> <br /> <br /> Nous toujours dans la (cage ) dur dur <br /> <br /> <br /> Bonne journée @ ++ Riton<br /> <br /> <br /> Amical<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Riton.<br /> <br /> <br /> En effet, la nuit la T° baisse, mqis le C-C est bien chauffé !<br /> <br /> <br /> C'est un superbe paysage, et une belle région: Beaucoup de choses à voir !!<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, bientôt tu repartiras en C-C toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et belles balades ! A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />