Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Camargue (13)

SERENITE.

 

Oublier tout et se ressourcer !

 

 

Salin-de-Giraud-01.jpg

 

 

 

 

 

Salin-de-Giraud-02.jpg

 

 

Belle journée à tous !

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci de ces belles photos qui donnent envie de partir .... mais...... il y a encore le travail.......... pas encore en grandes vacances !!!! l'année prochaine certainement<br /> <br /> <br /> merci pour tes articles<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jan-Jaak.<br /> <br /> <br /> La Camargue est une belle région. On s'y sent bien, c'est l'évasion totale.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mes photos te plaisent.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh que c'est beau et que c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> oublier tout et se ressourcer ! yes !!!<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Vikki.<br /> <br /> <br /> Je reviens tout doucement sur le Net.<br /> <br /> <br /> J'ai fait cet article avant de t'envoyer quelques photos: Depuis le temps que je dois le faire !! Et j'ai même acheté un répertoire uniquement pour toi (et depuis longtemps) mais c'est le temps<br /> qui me manquait.<br /> <br /> <br /> On vous embrasse très fort. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />