Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85)

  Région: Pays de la Loire

Département: Vendée

N° Dep: 85

 

 

 

 

 

aire-038-border.jpg

 

 

 Saint-Gilles-Croix-de-Vie:

Aire Payante: 5€/Nt + 2,60€ services.

non loin du centre ville.

Bitumée, places délimitées, calme.

 

Coordonnées GPS : Longitude : -1.94718000 Latitude : 46.70329000

 

Adresse :

rue des paludier, juste après l'école des salines.

85000 St Gilles Croix De Vie

 

Type de l'aire : Aire municipale

 

Ouverture : ANNUELLE

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah, cette Aire là fut notre première halte-nuit hors de Bretagne !! Elle est immense et l'on peut rejoindre le jolie bourg de St Gilles à pied ! Un bon souvenir ! Bizh bretonne.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'aime bien aussi, et c'est un charmant village, paisible !<br /> <br /> <br /> Une belle étape !<br /> <br /> <br /> Gros bisous avec le soleil de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />