Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Information.

Information.

Bonjour à toutes et tous.

Je fais ce petit billet pour vous informer, ami(e)s lecteurs (lectrices), que ce blog a été créé pour partager mes découvertes: Aires, campings, fermes ainsi que mes balades afin de vous donner un aperçu des endroits où vous pourrez stationner en C-C et des visites ou balades à faire aux alentours, mais je ne suis en aucun cas propriétaire d'aires ou autres lieux où vous pourriez vous poser.

Je le dis car je reçois beaucoup de mails me demandant de faire des réservations, ou des questions auxquelles je ne peux pas répondre.

Toutes les informations que j'ai, je vous les transmets dans mes articles.

Pour toutes les questions auxquelles je ne peux pas répondre, je vous conseille de vous rapprocher des mairies, des OT ou des campings.

Merci de votre compréhention.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est déjà énorme ce que tu fais, merci pour ton investissement pour tenir ce blog à jour. Il est très utile quand je fais un itinéraire je me réfère beaucoup à ton blog pour trouver de bonnes aires.
Répondre
J
Merci Mylène. ça fait du bien des commentaires comme le tien ! Souvent des personnes m'envoient des messages privés pour me demander des réservations mais là malheureusement je ne peux rien pour elles. Je peux juste partager les renseignements et impressions que j'ai pu avoir en visitant !!! <br /> Il va peut-être falloir que je pense à ouvrir une aire à moi :+)) LOL, non je rigole !<br /> Gros bisous et belle soirée.
T
Merci beaucoup pour ton partage des beaux endroits que tu visites.<br /> Bon week-end, bz.
Répondre
J
Merci beaucoup Tara.<br /> C'est toujours de partager mes trouvailles, mais et je fais le maximum pour informer, mais je ne peux pas faire plus :+))<br /> Je te souhaite un beau week-end sous le soleil. Bises de Normandie.