Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: La-Balme-de-#Sillingy (74)

Région: Rhône-Alpes

Département: Haute-Savoie

N° de dép: 74

#Aire: La-Balme-de-#Sillingy (74)

La-Balme-de-Sillingy

Aire d'accueil ombragée, à côté de la base de loisirs et du lac, où l'on peut s'adonner au plaisir de la pêche. Uniquement pour camping-car.

Ouverture

Du 05/03 au 27/11.

Accès

En direction du lac, à côté du parking de la base de loisirs. Non loin de CURIOZ Loisirs Masters.

Info d'accès de la ville:

Accès :
- Depuis Frangy : Tourner à droite après le Parc d'Activité Economique des Grandes Vignes situé à l'entrée de La Balme de Sillingy. L'entrée de l'aire d'accueil se trouve à 50 mètres sur votre gauche.
- Depuis Annecy : Au rond-point du lieu-dit du Geneva prendre le contournement de La Balme de Sillingy en direction de Frangy. Au rond-point tourner à gauche puis prendre la première route sur votre gauche après le lac. L'entrée de l'aire d'accueil se trouve à 50 mètres sur votre gauche.

Services

Borne Flot Bleu : vidange des eaux usées + plein d'eau. Une aire de pique-nique, WC publics, un restaurant, une aire de jeux pour les enfants sur place.

Tarif :

6€ la nuitée

Office de tourisme à proximité

Alter' Alpa Tourisme - Bureau d'informations de la Balme de Sillingy

165, route de Paris Domaine du Tornet
74330 La Balme-de-Sillingy

Tél. : 04 50 64 16 55

Photo Wikipedia

Photo Wikipedia

Photo du site de la ville

Photo du site de la ville

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

Liens partenaires:

 

http://labalmedesillingy.fr/nouveausite/

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Balme-de-Sillingy

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end Pascal....
Répondre
J
Coucou Petite Jeanne. Merci pour ton gentil message. Le week-end à été calme car je travaillai ! J'espère que chez toi les chocolats sont arrivés en nombre ! Gros bisous.
M
Merci Jetelle, je note devant aller dans les Alpes cet automne.
Répondre
J
Coucou Mylène.<br /> Tu as raison, c'est une aire sympa près du lac. <br /> Aller............... ouvrez les carnets d'adresse !! <br /> Bises et bon week-end.
R
Bonjour la Normandie <br /> <br /> Merci et bien une de plus que je ne connaissais pas ;Ont peut pas tous connaître !!!!!<br /> J,aime beaucoup se coin vert le lac Annecy très joli la nature les petit village <br /> Bon hier beau soleil aujourd'hui ont dirais q,il se pointe peut être un signe de départ ???? ,ont va laisser un peut chauffer les température sont encore basse pour se baigner !!!!!<br /> Voila mes Petit les nouvelle de lyon Bonne journée @ ++ riton bise
Répondre
J
Coucou Les Lyonnais.<br /> J'aime bien les aires près des bases de loisirs, en générales elles sont sympas et il y a de l'activité ! De quoi passer de bonnes journées.<br /> Je vois que ça sent le départ chez vous. De quel côté ?? De toutes façons, mettez nous un peu de soleil dans la soute, on prendra quand on se verra :+)) LOL <br /> Gros bisous et bonnes balades.