Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Algarve #Motorhome Park de #Falésia - #Albufeira (P)

Réactualisé le 03/02/2024

Photo du site Algarve Motorhome Park de Falésia.

Photo du site Algarve Motorhome Park de Falésia.

Pour tous mes lecteurs étrangers: vous avez un traducteur sur la droite. Bon surf sur mon blog !

For all my foreign readers: you have a translator on the right. Good surf on my blog !

Para todos os meus leitores estrangeiros: você tem um tradutor à direita. Bom surf no meu blog !

Pays: Portugal   Région: Algarve   Ville: Albufeira-Falésia

Photo du site Algarve Motorhome Park de Falésia.

Photo du site Algarve Motorhome Park de Falésia.

Aire Algarve Motorhome Park.

Praïa da Falesia - Albufeira

 

Adresse: Estrada do Alfarmar  8200-593 Albufeira

Tarifs: 12€50/jr. Douche : 1€. W-C: 0€50

Coordonnées GPS:  N 37º05'25" - W 8º09'37"  (Direction Açoteias / Falésia) ou: Lat: 37.090358 - Long: -8.160443

Ouverture: Toute l'année

Capacité: 100 emplacements

Sol: Stabilisé, avec gravillons. Très propre: Tous les jours, une personne est affectée au ratissage. 

Services: 3 plateformes de vidange très facile d'accès pour les longs véhicules, tri sélectif, douches chaudes avec pièce 1€, douches extérieures froides, Wifi gratuite, boulodrome: 4 pistes, 4 machines à laver le linge, sèche-linge + des fils à linge à disposition, des tables pique-nique. Et sans oublier ................. table ping-pong !! À revoir car il y a eu des changements depuis la date de mon article initial !

NOUVEAU: Bacs à vaisselle près des douches extérieures !!

Le plus: A 400 M de la superbe plage de Falésia:

 

Pour vous rendre compte, rien ne vaut une vidéo. Vidéo du site Algarve Motorhome Park de Falésia.

#Aire: #Algarve #Motorhome Park de #Falésia - #Albufeira (P)
Les bacs à vaisselle !!

Les bacs à vaisselle !!

#Aire: #Algarve #Motorhome Park de #Falésia - #Albufeira (P)
#Aire: #Algarve #Motorhome Park de #Falésia - #Albufeira (P)
#Aire: #Algarve #Motorhome Park de #Falésia - #Albufeira (P)
#Aire: #Algarve #Motorhome Park de #Falésia - #Albufeira (P)
#Aire: #Algarve #Motorhome Park de #Falésia - #Albufeira (P)

Une belle aire qui a fait notre bonheur à l'époque.

Merci à tous de me suivre sur mon blog, et avant de partir, un petit commentaire fait toujours plaisir :+))

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/


Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 

Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégier et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana  #AlgarveMotorhomeParkFalesia  #PraiadaFalesia  #Portugal  #Albufeira

#vivreencampingcar #vacance #soleil

 

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ces belles photos ...ça nous conforte dans l 'envie d'y alle(r
Répondre
J
Bonjour Marie.<br /> Nous adorons ce pays. J'y ai consacré beaucoup d'articles. Les paysages sont superbes, les gens sont d'une gentillesse !!! Vraiment, vous ne serez pas déçus dans ce pays. Merci pour votre visite. A bientôt de vous lire. Jetelle.
V
impressionnante cette aire! profite bien du Portugal, et poste nous de belles photos! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> Ah oui, cette aire est fabuleuse. Nous avons vraiment trouvé l'endroit idéal pour passer plusieurs mois. Cela fait 3 ans que nous venons ici: que du bonheur, et de plus le staff est vraiment trop trop sympa, donc on s'y sent vraiment bien. Idéalement située: pile au milieu de l'Algarve, nous pouvons aller d'Est en Ouest et faire de très belles découvertes. Le Portugal est sublime, on s'y sent tellement bien !!!<br /> Promis je poste des photos. (Si tu es sur Facebook, tu peux m'y retrouver sous le même nom, tu en verras plein).<br /> Gros bisous ma Cathy.
F
Bonjour Jetelle<br /> Quel ravissant endroit que je ne connais pas, en Lorraine nous avions des amis Portugais qui nous avaient montré en photos la beauté de ce pays, vous passez trois mois c'est super et un plaisir d'admirer tes beaux clichés, merci de m'avoir fait rêver.<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Décembre sous les flamboyants .<br /> En ce mois de décembre..<br /> Fabriquons nos bijoux d’ambre !<br /> <br /> Chez vous le froid s’installe<br /> Chez nous l’été s’étale…<br /> <br /> Nos flamboyants s’invitent au bal<br /> Le soleil nous sourit tropical!<br /> <br /> Bleu, vert , jaune et rose<br /> Se marient aux flamboyants et tout explose<br /> Là bas..Neige immaculée<br /> Se mélange au poète rouge unifié<br /> La mer est amoureuse<br /> La terre nous est précieuse …<br /> <br /> Flamboyons nos cœurs en ce mois de décembre<br /> Avec le goût d’un amour d’ambre !<br /> Et que les fêtes soient sans arme<br /> Amour soleil séchera les dernières larmes !<br /> Ligue des poètes<br /> ***<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi au soleil et je t’envoie de grosses bises ensoleillées de mon ti rocher.
Répondre
J
Coucou ma Belle.<br /> Merci pour ce très beau poème !! Oui c'est vrai qu'ici le soleil nous sourit. Nos flamboyants s'invitent au bal. Ces vers sont superbes !!<br /> Le Portugal est un pays merveilleux, et si tu viens le visiter un jour, toi aussi tu tomberas sous le charme. De plus les Portugais sont d'une gentillesse extrême: Nous les adorons !! Et nous avons trouvé l'aire idéale pour passer notre temps entre farniente et balades en quad. Ici on se sent........."A la maison": trop bien !! <br /> Je t'embrasse bien fort, en espérant que tu ne souffres pas trop de la chaleur, car je sais que sur ton Ti Rocher, vous êtes en plein été. J'ai des amis à l'Île Maurice qui ont très chaud en ce moment !! Gros bisous ma Fanny !
P
bonjour,<br /> <br /> Merçi de votre réponse, ns arriverons pas Salamanca et Guarda et descendrons vers le sud en 1 er pour avoir un temps plus chaud et remonterons tranquillement vers le Nord pour repartir par Bragança. Je travail sur mon circuit je bioche des infos à droite et gauche, oui je suis inscrite au gré de nos voyages, mais pour le moment pas bcq 6 mois que le CC n'est pas sortie.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Bonjour Pierre. Vous allez vous régaler au Portugal. C'est un merveilleux pays et les Portugais sont adorables. Pour le groupe, on peut partager plein de choses même si ce n'est pas spécialement en C-C.
J
Merci du Partage vous nous faites rêvez , nous prévoyons notre séjour au Portugal pour 2019 nous pensons de mars à avril vous pensez que c'est une bonne période? faut il réserver les aires de CC ? nous sommes déjà aller au Portugal mais en location région du Nord. 2019 se fera en camping-car que nous conseillerez vous comme circuit tranquille pour 1 mois 1/2 ou 2 <br /> Merci de vos conseils<br /> amicalement Jomary
Répondre
J
Bonjour Jomary.<br /> Très belle destination, le Portugal !! Il y a tant à voir !!<br /> Pour les aires de C-C, on ne réserve pas. Par exemple, celle ci à Falésia, attire énormément de monde car elle est très bien et l'équipe est vraiment au top et adorable. Donc il se peut que ce soit complet, mais dans ce cas, on vous met en attente sur le parking de la réception, et dés qu'une place se libère, on vient vous prévenir. Vous n'êtes pas longtemps en attente car il y a des mouvements tous les jours.<br /> Pour les circuit, cela dépend de ce que vous avez déjà vu. Par ex: nous on est arrivés par le Nord et fini par le Sud. Nous n'avons pas été en avril/ mai, mais je sais que c'est une très belle saison au niveau du temps. Vous pourrez en profiter pleinement ! Et toute l'Algarve est vraiment magnifique.<br /> Vous pouvez vous inscrire sur mon groupe Facebook: "Au Gré de nos Voyages", afin de poser vos questions aux membres, qui vous répondront avec plaisir ! (bien sur il faut avoir une page Facebook, est-ce le cas ??)<br /> Bien cordialement.
V
L'endroit a l'air vraiment super, je l'ai noté. Merci. Restez où vous êtes ici de la neige a coco en France. ça me tarde d'y aller l’hiver prochain.Bisous d'amitié à tous
Répondre
J
Bonjour Viviane.<br /> Merci pour ce message. L'endroit est en effet SUPER ! On y est vraiment trop bien ! Bon, pour le conseil ....... c'est trop tard, on est rentré après une visite de Séville. Nous sommes partis de Falésia la semaine dernière, et vu le temps en Normandie, on se disait encore ce soir qu'on aurait dû rester plus longtemps :+))<br /> Très belle soirée à vous.
P
superbe merci
Répondre
J
Bonjour Philippe.<br /> Merci pour votre message, cela fait toujours très plaisir.<br /> Je confirme, cette aire est vraiment superbe. Quand on y vient: On y revient :+))<br /> Très belle soirée à vous.
P
Mais vous êtes déjà repartis !!! Quel dommage à bientôt en Normandie !!! Bises et super le post
Répondre
J
Merci pour le message et le compliment, Paul-Gabriel. <br /> C'est toujours agréable d'avoir des retours. Restez au maximum en Algarve, car ici......... c'est vraiment froid ! Mais quand vous allez remonter, la vague de froid sera passée, et tant mieux ! Gros bisous à vous deux et à nôtre "nièce". Très très belle soirée les amis. A bientôt.
L
Bon retour en France Jetelle !! Albufeira c'est une ville que j'ai beaucoup aimée. L'Algarve a son charme surtout les plages de Lagos à Faro. Sommes allés en 2016. Merci pour ces beaux partages ! Bonne continuation !! Bisous
Répondre
J
Bonjour Francine.<br /> Albufeira est magnifique et cette aire est un vrai bonheur ! On y est très bien, l'équipe est vraiment charmante et fait tout pour que les camping-caristes y soient bien. On adore !! Le froid d'ici nous fait bizarre après le beau soleil de l'Algarve :+)) Mais c'est pour mieux repartir ! Gros bisous à toi et très belle soirée.
K
Par contre, je ne parviens pas à cliquer sur les liens?
Répondre
J
Merci Karl. Je viens de rectifier. C'était une erreur de ma part. Merci à toi <br /> Bises à vous deux.
J
Coucou Karl.<br /> Ahhhhh ! Merci de me l'avoir précisé, je vais voir le problème de suite.<br /> Bisous à vous deux.
K
Superbe aire! J'irais bien en été mais j'ai peur des incendies à répétition en cette saison... Nous irons donc plutôt en arrière saison...espérons que ce soit au plus tard en 2019 :-)
Répondre
J
Bonjour Karl.<br /> C'est surtout dans le Nord qu'il y a des incendies. Depuis 2 ans qu'on y va: aucun problème de ce genre. On a passé 3 mois merveilleux sur cette aire !! A refaire sans hésitation :+)) Bisous de Normandie ou ....... il fait vraiment froid !
L
merci pour ce beau partage , une très belle aire avec des belles rencontres et tout simplement j’aime !!! <br /> bonne journée Jetelle <br /> les barbus
Répondre
J
Merci Les Barbus pour votre commentaire positif. Effectivement nous y sommes bien, c'est une aire TRÈS entretenue et nous y faisons de merveilleuses rencontres : la preuve, VOUS. Et les amis qui viennent nous y rejoindre, la trouve superbe et pas chère. Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog. A bientôt. Bises
J
Désolé j ai trouvée par contre à combien kms de la ville merci
Répondre
V
j'y étais l'an dernier et on s'est retrouvés par hasard à 4 véhicules du 85 !!!
Répondre
J
Nous y sommes nous aussi entre amis sans que rien n'ait été prevu d'avance. C'est super !!!
L
ATTENTION pas toujours facile d'entrer ici !! nous avons dû attendre 1 jour et demi avant de pouvoir mettre un pied dans l'aire tellement c'était plein ! beaucoup font demi tour et en plus, il est impossible de réserver c'est dommage. par contre une fois dedans c'est génial ! le wifi marche parfaitement et si vous n'avez pas d'arbre au dessus de la tête la tv aussi, vous captez toutes les chaines sans soucis.allez un peu plus bas pour manger dans le petit resto au fond de la rue (pas le trust juste devant) vous aurez une entrée, un plat le vin (ou bière) et le café pour 8 € par pers !! de plus la patronne est adorable
Répondre
J
Coucou Laura.<br /> Il faut dire que pendant nos mois d'hiver,(Novembre à février) beaucoup de camping-caristes viennent pour y passer plusieurs mois, alors les places sont chères. Nous sommes arrivés en septembre et nous avons eu de la place de suite. Il y a des entrées/sorties tous les jours. Nous avons juste changé de place 2 jours après pour se mettre un peu plus haut.<br /> Pour le petit resto dont parle Laura, dites à la patronne que vous êtes C-Cariste: C'est pour le prix car elle a passé un accord avec l'aire et elle nous fait le repas à 8€. Une personne haute en couleur et caractère cette femme : Adorable et drôle.<br /> Merci pour ton Com'. Viens me rejoindre sur @CAMPING-CAR COOL, le groupe FACEBOOK que j'ai ouvert.<br /> Bises et à bientôt de te lire.
L
Bon sûr maintenant on n y est jamais allé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Lavandine.<br /> On était parti pour quelques jours et on y a passé tout notre temps de vacances. On y retournera car on y est vraiment bien. Gros bisous et bon dimanche à toi.
M
Tu donnes envie de retourner au Portugal
Répondre
J
Bonjour Mylène.<br /> Le Portugal, c'est superbe ! Nous, il nous tarde d'y retourner et ce sera la prochaine destination. On visitera entre Porto et Lisbonne mais on redescendra aussi en Algarve. TROP TROP BIEN !! Bises et belle journée.