Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Camping: #Fuseta (P)

Pays: #Portugal

Région: #Algarve

Ville: #Fuseta

Camping: #Fuseta (P)

#FUSETA.

Adresse:

Parque de Campismo Municipal da Fuseta

Rua da Liberdade, n-º 2, Apartado 50

8700-019 Fuseta

Téléphone: +351 289 793 459 / 289 793 451

Le camping de Fuseta, est situé dans le village de Fuseta, Alagrve par la plage, à 8km de Olhão, Tavira 12 km et 17 km de Faro. Le Sud, le camping a Fuseta la Ria Formosa et l’Océan Atlantique, le Nord est le village de l’Est Moncarapacho et la ville de Tavira.

Avec une capacité de 450 convives, et ouvert toute l’année, le camping de Fuseta, il est très calme et entièrement naturel, avec beaucoup d’ombres, ce qui facilite la pratique du camping, et de nombreux espaces verts, vous permettant de profiter des vacances de rêve.

Ce camping a un côté convivial. Il m'a fait penser aux campings en Sicile.

Tarif:

Le prix varie selon la grandeur de la parcelle, de 26 jusqu'à 100 M2 et selon la saison: (Basse, mi, ou haute)

Il est dégressif selon la durée du séjour. (Voir photos)

Camping: #Fuseta (P)
Camping: #Fuseta (P)
Camping: #Fuseta (P)
Camping: #Fuseta (P)
Camping: #Fuseta (P)
Camping: #Fuseta (P)
Camping: #Fuseta (P)

Bonnes balades à tous en Algarve.

Commentaires: En bas d'article.

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/

 

Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

 

 A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

Lien partenaire:

http://www.campismo.info/fr/camping-de-fuseta/979/

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> je ne comprends pas très bien la grille des tarifs, on voudrait venir y vivre à l'année en camping car, plus moto ( 2 personnes), 100 m2 d'emplacement.<br /> Pouvez vous m'indiquer le tarif à l'année ( même si c'est le tarif 2017) avec l’électivité ou sans si l'emplacement à un compteur individuel.<br /> En vous remerciant par avance,<br /> Cordialement,<br /> <br /> Anny et Jérôme
Répondre
J
Bonjour Anny et Jerôme.<br /> Étant juste camping-cariste, je vous propose de vous rapprocher de la direction du camping et de leur demander s'il est possible d'avoir un devis pour le prix à l'année. Si cela est possible, il sera précis et vous aurez la réponse à votre question.<br /> Merci de votre visite sur mon blog, bonne soirée à vous.<br /> Bien cordialement.
M
Ce camping a l'air très bien et pas cher surtout hors saison!
Répondre
J
Bonjour Mylène.<br /> En plus, très bien placé !! J'ai une personne dans mon groupe @https://www.facebook.com/groups/622114907971213/ qui y va depuis 2 ans et qui a hâte d'y retourner ! C'est une ambiance familiale . Sympa !<br /> Bises et bonne fin de journée.
J
Bonjour Mylène.<br /> En plus, très bien placé !! J'ai une personne dans mon groupe @https://www.facebook.com/groups/622114907971213/ qui y va depuis 2 ans et qui a hâte d'y retourner ! C'est une ambiance familiale . Sympa !<br /> Bises et bonne fin de journée.
J
Joli coin et intéressant les prix dégressifs !!! bises JjMarie
Répondre
J
Coucou JJ et Marie.<br /> Oui c'est interressant surtout que beaucoup y restent plusieurs jours. Et la ville est sympa et de plus il y a le départ en petit bateau pour la balade en mer ! <br /> Bises à vous deux.
F
j'y suis aller 15 jours fin juin et début juillet j'y retournerai certainement , camping que j'ai trouver calme et très accueillant ! alors pour manger ou boire la cafet est top et vraiment pas chère ! je conseille l'endroit , j'ai 70 ans !
Répondre
J
Merci Mr Fauquez pour votre commentaire. <br /> A voir les commentaires, sur mon blog, ou sur mon groupe Camping-Car Cool ici : @https://www.facebook.com/groups/622114907971213/ c'est un camping très apprécié. Une bonne adresse pour ceux qui vont dans le coin.<br /> A bientôt de vous lire et de vous accueillir sur mon groupe.