Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption. Inscrivez vous sur ma communauté: Découvrir l'Ardèche

Jetelle Camping-Car

#Nice:Carnaval 2017 (06)

Photo du site de Nice.

Photo du site de Nice.

Nice

Carnaval 2017.

L’événement phare de la Côte d’Azur en hiver, un des plus grands Carnavals du monde, propose un programme de spectacles inoubliables… du 11 au 25 février 2017.

Les défilés carnavalesques, magnifiés par les éléments d'animation sur la Place Masséna, se composent de 17 chars qui raconteront l’histoire du "Roi de l'Energie".

Energies électrique, fossile, éolienne, solaire, hydraulique, renouvelable… Mais aussi énergie déployée par les hommes ... Un vaste sujet qui permettra aux Carnavaliers et maquettistes officiels de laisser parler leur imagination à l'envi !

Ces parades géantes et colorées qui se déroulent de jour ou de nuit, sont animées par plus de 1000 musiciens et danseurs venus des quatre coins du monde....................................... Lire la suite sur le lien partenaire en bas d'article. Vous pourrez aussi trouver tous les renseignements qu'il vous faut: Programme, tarifs ....................... !

Et maintenant quelques photos de la ville de Nice sur les précédents carnavals.

 

#Nice:Carnaval 2017 (06)
#Nice:Carnaval 2017 (06)
#Nice:Carnaval 2017 (06)
#Nice:Carnaval 2017 (06)
#Nice:Carnaval 2017 (06)

Bon Carnaval à toutes et tous.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

Liens partenaires:



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

 


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Nice  #carnavalnice

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
déja... ça passe vite. gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Et oui, le temps passe trop vite ! Les années défilent et nous revoilà au temps des Carnavals. Ce sont des évènements à vivre !!<br /> Gros bisous ma Cathy.
P
J'ai toujours eu envie d'y aller, ça viendra peut être un jour!<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Bonjour Petite Jeanne.<br /> Moi j'ai fait celui de Menton, et le Carnaval de Venise. Ce sont des évènements à vivre, vraiment trop beau bien que les deux soient totalement différents !<br /> Belle soirée à toi. Bises.