Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

C-C hors norme: Le #Furrion #Elysium

C-C hors norme: Le #Furrion #Elysium
Hélicoptère et jacuzzi sur le toit pour le super-luxueux Furrion Elysium
Ce camping-car a fait sensation lors du salon CES 2017 de Las Vegas. Hélicoptère et jacuzzi sur le toit, super-luxe et technologie de pointe… un incroyable motorhome, comme on en verra peu sur nos routes.

Le CES de Las Vegas (Customer Electronics Show) s'est déroulé du 5 au 8 janvier. Les visiteurs de ce grand salon international ont pu découvrir tous les nouveaux gadgets électroniques qui faciliteront (peut-être) notre quotidien dans quelques années. Et parmi ces objets de science-fiction, l'un des plus spectaculaires est sans doute le camping-car présenté par l'entreprise Furrion, motorhome super-luxueux et ultra-connecté.

Mais ce Furrion Elysium n'est pas seulement un objet technologique. C'est surtout un camion aménagé de très grand standing. La visite commence… sur le toit: hélicoptère et bain à remous attirent le regard. Symboles particulièrement éloquents de la débauche de luxe de ce motorhome, ils n'éclipsent pas les autres attributs extérieurs de ce véhicule du futur: les surfaces noires couvrant les faces arrière et latérales du camping-car sont en réalité de grands écrans de télévision. Pratique… si vous avez prévu de regarder les matches avec vos voisins sur l'aire de services. Trêve de plaisanterie, on imagine mal que des particuliers puissent un jour acheter un tel motorhome. Son prix devrait effectivement approcher les 3,5 millions de dollars.

http://youtu.be/bbSy8CFkLEQ

Voici la vidéo sur Youtube. Cliquer sur le lien !

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

Liens partenaires:



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

Lien partenaire:

 

http://www.lemondeducampingcar.fr/accueil.html



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh le truc!!! c'est mieux que chez moi!
Répondre
J
LOL !! Le seul truc qui me gêne, c'est que je n'ai pas le permis pour l'hélico !!!! C'est bête hein !!!!<br /> Gros bisous ma Cathy et belle soirée à toi.