Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)

#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous propose une visite du Manoir de l'Automobile et des Vieux Métiers à Lohéac, en Bretagne (35)

Les camping-caristes peuvent se garer sans problème sur le parking, car celui ci est très grand.

Nous avions décidé d'aller voir ce musée, surtout pour Mr Jetelle. Finalement, j'ai adoré cette visite ! Ce que j'aime dans ce lieu, c'est qu'il y a des banquettes partout. Donc vous pouvez vous poser entre deux tout en admirant les véhicules, des plus anciens aux plus sophistiqués !

Nous sommes arrivés le matin et nous avons tellement pris notre temps que nous avons demandé s'il était possible de retourner manger au C-C le midi et revenir terminer la visite ensuite. Il n'y avait pas trop de monde ce jour là, et c'était un vrai plaisir. Nous avons fini la visite vers 16H et ensuite : Direction le circuit automobile attenant !!

#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-1 (35)

Je ne veux pas vous inonder de photos, alors je vous propose de continuer la visite avec moi dans le prochain article.

Je vous montrerai d'autres modèles qui ne manqueront pas de susciter votre intérêt, j'en suis certaine.

 

Belle visite à tous.
FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
A bientôt pour un autre article.
JETELLE
#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana  #Lohéac  #Manoirdel'automobile  #Muséeautomobile

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que de bijoux, c'est magnifique!
Répondre
J
Coucou ma cathy.<br /> On pourrait croire qu'il n'y a que les hommes qui aiment les musées automobile, mais chaque fois que j'en ai visité un j'ai été conquise !! Bon week-end à toi. Gros bisous.
M
Mon mari, passionné et collectionneur va tous les ans à la bourse de pièces détachées organisée par ce musée et il y a longtemps que je lui demande que nous allions visiter ce musée ensemble, mais lui l'a déjà fait et les jours de bourse il y a beaucoup trop de monde, mais je ne désespère pas je vais insister au printemps! En plus ce n'est pas loin de chez nous!
Répondre
J
C'est vraiment à faire Mylène. Tu passes une merveilleuse journée et c'est vraiment prenant même pour une femme. On dit souvent que ce sont les hommes qui adorent voir les véhicules, mais je peux te dire que j'ai adoré moi aussi !!<br /> Bon week-end à toi. Bises de Normandie.