Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Sarzeau (56)

Photo: Wikipedia

Photo: Wikipedia


Suivez moi sur ma page Facebook pour découvrir beaucoup d'autres choses. C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  Ou lien sur le menu horizontal en haut= JETELLE sur Facebook A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenu(e)s !

Région: Bretagne / Département: Morbihan /

Ville: Sarzeau /  N° de dép: 56

Aire de Penvins
 

  Adresse: La Grée Penvins.

 Tél: 02 97 41 85 15

 Coordonnées GPS: N 47°29'50.279 / W 2°41'8.64

 Tarif: Aire de stationnement payante et limitée à 48h, payable de 18h à 10h, de début avril à fin octobre.

Le tarif de 7 € comprend le droit de stationnement (6,30 €) et la taxe de séjour (0,70 €).
Le déploiement de l'auvent est interdit.

 Capacité: 22

 Services: Tous

 Sol: -----

 Ouverture: Annuelle

 Environnement: Plage

 Le positif:  -----

 Le négatif: -----

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 

Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
JETELLE



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Penvins  #Sarzeau  #AireDeCCSarzeau  #Morbihan  #Bretagne

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article