Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Vannes (56)

Photo du site de la ville.

Photo du site de la ville.


Suivez moi sur ma page Facebook pour découvrir beaucoup d'autres choses. C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  Ou lien sur le menu horizontal en haut= JETELLE sur Facebook A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenu(e)s !

Région: Bretagne /  Département: Morbihan /

Ville: Vannes /  N° de dép: 56

 Aire CAMPING-CAR PARK Vannes Conleau.
 

 Adresse: Camping de Conleau - 188 avenue du Maréchal Juin - 56000 VANNES

A l'entrée du camping Flower Le Conleau***.

Tél: Informations et questions au 01 83 64 69 23 de 9h à minuit, toute l'année.

 Coordonnées GPS: Lat : 47.633970° / Long : -2.775862°

 Tarif: 1/01 - 31/05 : 9,60€/24h
1/06 - 30/09 : 12,00€/24h
1/10 - 31/12 : 9,60€/24h
Stationnement 5h + services : 5
+ taxe de séjour : 1/01 - 31/12 : 0,70€/nuit

 Capacité: 34

 Services: Tous: Pour votre confort, 6 bornes sont à votre disposition pour effectuer vos recharges en électricité (10A), en plus de la borne de services traditionnelle.

 Sol: Stabilisé

 Ouverture: Annuelle

 Environnement: A 200 M des plages

 Le positif: Depuis l'aire d'étape CAMPING-CAR PARK  de Vannes Conleau, vous apercevrez la Baie de Conleau. Pour y accéder, rien de plus simple, il vous suffit de traverser la route ! Vous souhaitez visiter la ville de Vannes qui est à 4 kms ? Un bus, dont l'arrêt est situé en face de l'aire, vous y amène.

 Le négatif: -----

J'ai beaucoup aimé me balader dans la vieille ville !

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 

Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


Liens partenaires:

http://www.morbihan.com/


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Morbihan  #Vannes  #AireDeCCVannes

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vannes est une belle ville à visiter et tout proche de l'aire départ de bateaux pour faire le tour du golfe du Morbihan.
Répondre
J
Bonjour Mylène.<br /> J'ai adoré cette ville de Vannes. On ne se lasse pas de flâner dans les ruelles de la vieille ville. C'est vraiment une visite que je recommande. Trop sympa !! <br /> Belle soirée à toi. Bises.