Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)

Bonjour à tous.

Dans mon précédent article, je vous avais promis de continuer la visite du Manoir de l'Automobile et des Vieux Métiers de Lohéac en Bretagne (dep:35)

Let's go !!

#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)

Le DRAGSTER !

L'animateur de télévision Vincent Perrot conduisait ce véhicule.

 

#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)

L'allée des voitures de courses. Prenez votre temps, et regardez les vidéos de ces grandes courses. Vous assistez au départ des Formules 1 dans un vrombissement de moteur incroyable !!!!  On s'y croirait.

Au dessus des véhicules, des vitrines avec: Coupes, casquettes, portraits, accessoires................................ toute une époque !!

#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)
#Manoir Automobile et Vieux Métiers de #Lohéac-2 (35)

On en garde un peu pour le prochain article ??

Je terminerai la visite la prochaine fois, mais bien sur, ce n'est qu'une petite partie de tout ce que vous pourrez voir !

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 

 #camper  #autocaravana  #Muséeautomobile  #Manoirautomobileetvieux metiers  #Lohéac

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore les voitures rouges! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Tout un coin Porsche, tout un coin Ferrari ................. MAGNIFIQUE !!!! <br /> Gros bisous ma Cathy.