Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: #Vinassan (26)

Région: Languedoc-Roussillon

Département: Aude

N° de dép: 11

Photo du site de la ville

Photo du site de la ville

Chers camping-caristes

Bienvenue sur notre aire de service pour camping cars située sur un site ombragé parmi les vignobles du massif  de la Clape.

 

Ouverture:

24H/24 et 7J/7

Tarif:

8€ par 24 heures 

A proximité à pieds de tous commerces et deLa mairie - Transports

 

Vous y trouverez les prestations suivantes:

une borne avec 2 robinets d’eau potable, 1 vanne d’isolement d’eau, 1 robinet de rinçage cassette WC, 1 évacuation cassette WC avec chasse d’eau, 1 porte d’accès à l’arrière et un éclairage nocturne été/hiver.

coordonnées GPS

 N43.204690

E3.074330

Merci à la ville pour les photos et renseignements.

http://www.vinassan.fr/pages/1,,,2/bienvenue___accueil.html

 

Photo du site de la ville

Photo du site de la ville

Photo du site de la ville

Photo du site de la ville

 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Vinassan

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article