Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Plogoff 1 (29)

Région: #Bretagne

Département: #Finistère

N° de dep: 29

Photo du site Plogoff

Photo du site Plogoff

PLOGOFF

Aire communale

Adresse: Près de l'église

29770 Plogoff

Services payants: 2€ - Plein d'eau potable, vidange, électricité.

Stationnement GRATUIT

Coordonnées GPS: 48.03722/-004.66555

Ici vous êtes près de la célèbre Pointe du Raz.

 
Lien partenaire:
 http://plogoff.fr/
FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

Liens partenaires:



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Bretagne  #Plogoff  #Finistère
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle région a visiter sans modération!
Répondre
J
Bonjour Mylène. <br /> Je suis tout à fait d’accord avec toi, surtout que les paysages changent tous le temps ! c'est une région très riche en sites. Et en C-C, on a de quoi trouver leur bonheur !