Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Nouveau titre - Nouvelles couleurs !

Nouveau titre - Nouvelles couleurs !

Bonjour à toutes et tous, ami(e)s camping-caristes.

Votre blog préféré change de look et de titre !

Jetelle Camping-Car devient:

Jetelle Camping-Car-Aires et Sites

Vous êtes nombreux à venir consulter mon blog, à ce jour:

presque 773 000visiteurs, dont beaucoup d'étrangers qui veulent des renseignements sur les aires de camping-cars dans notre belle France, mais également voir les sites aux alentours.

Pour faciliter une petite présentation Français/Anglais me paraissait bien approprié.

Alors: Bon surf à tous sur mon blog, et n'hésitez pas à me donner vos impressions. L'espace "Commentaire" en bas d'article est fait pour ça: Vous exprimer !

Alors, lâchez vous !!!!  Ne soyez pas timides !!!

Je vous offre mes infos, mes bons plans, mes balades, alors en retour, un p'tit mot de votre part pour me donner vos impressions serait très sympa ! 

Merci à toutes et tous et à bientôt de vous lire.

Photo du Net

Photo du Net

Photo Le Monde du C-C

Photo Le Monde du C-C

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ta nouvelle présentation. Ton blog est très utile, je suis abonnée depuis déjà pas mal de temps et je m'en sers régulièrement pour consulter les aires des régions où nous allons. C'est rigolo car Popol vient d'Alsace vers la Bretagne et moi début septembre je pars de Bretagne vers l'Alsace. Je commence tout juste mon itinéraire mais je vais me servir de tes renseignements. Bisous.
Répondre
J
Merci Mylène pour avoir donné ton avis. L'avis des lecteurs est important, puisque mon blog est fait pour eux !<br /> Nous venons de finir un petit périple en Bretagne. Nous étions posés à Quiberon et nous avons sillonnés pour visiter. Je ferai bientôt des articles sur cette très belle région.<br /> Des bisous et belle journée à toi.
P
Coucou chouette votre nouveau look et très interressant blog u n grand merci je vais m en servir dans quelques jours pour préparer mes vacances quidébuterons a St Malo Je suis dans la région alsace et si je peux vous etre utile se sera avec gd plaisir Cordialement
Répondre
J
Bonsoir Popol.<br /> Tout d'abord MERCI pour votre commentaire et votre avis sur le nouveau look du blog ainsi que sur son utilité.<br /> Vous habitez un très belle région, qu'on a eu beaucoup de plaisir à visiter. Si j'ai besoin d'autres renseignements, ce sera avec plaisir que je ferai appel à vous. C'est très gentil.<br /> Belle soirée et à bientôt de vous relire sur mon blog.