Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Palacio Da #Pena - #Sintra (P)

Bonjour les amies et amis.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un palais. Le Palais De Pena ou comme on l'appelle au Portugal: Palacio Da Pena.

Nous étions posés à #Cascais en camping-car, voici l'aire:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2018/05/aire-cascais-p.html

et de là, en quad, nous y sommes allés. En redescendant la route à sens unique, nous avons trouvé un parking sur lequel stationnaient quelques camping-cars. Parking mixte.

Dans une émission TV sur le Portugal, vous aviez peut-être découvert ce Palais magnifique ?

 #Palacio Da #Pena - #Sintra (P)

Des couleurs flamboyantes et une architecture hors normes, font qu'on le  remarque de loin. Vous pouvez accéder en voiture jusqu'aux grilles d'entrée.

 #Palacio Da #Pena - #Sintra (P)
Besoin d'une voiturette ??

Besoin d'une voiturette ??

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/

 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Sintra  #Portugal  #PalacioDaPena  #PalaisDePena 
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que c'est beau et coloré! merci. gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> C'est assez extravagant et j'adore. Les couleurs, l'architecture, le jardin, tout est surprenant ici. Vivement qu'on redescende au Portugal !! Je t'embrasse bien fort. J'espère que tout va bien pour toi et pour les filles.
M
Merci pour cette belle visite.
Répondre
J
Bonjour Mylène. en même temps que l'article sortait, j'ai vu qu'il y avait un reportage à la TV sur le Portugal et on y a vu ce palais. Trop beau et très surprenant !! Merci de ta visite. bisous et belle soirée à toi.