Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

L'Algarve c'est aussi cela ............................! (P)

Bonjour à toutes et tous.

Quand on parle de l'Algarve, on pense toujours aux lieux connus: les plages de sable fin, les villes réputées, la foule en été, bref, tous les clichés. Mais l'Algarve ce n'est pas QUE ça, et heureusement. Il y a des territoires boisés qui font le charme des amoureux de la nature. Des endroits où on est "seuls au monde". C'est beau, c'est grand, c'est vert !!

Grâce au drone, je vous entraîne faire un tour dans l'Algarve que j'aime, et qui en surprendra plus d'un j'en suis certaine.

Vidéos Arno Joebar: Merci à toi !

http://www.youtube.com/channel/UCQQDw5JpVYpIkN3ktsvy_2Q

Et voilà le drone qui nous a permis d'avoir ces images. "Petite bête" bien sympa !!

Nous allons visiter ces lieux en quad, et parfois les chemins nous réservent bien des surprises !! Et encore, ici, il n'y a QUE quelques gros cailloux. On a connu bien pire :+))  LOL !!

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
 
Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégié et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Suivez moi sur Instagram: Ma galerie de photos diverses. Vous me retrouverez sous mon nom: Jetelle camping-car
 
 
Suivez moi sur ma page Facebook:  Pour découvrir beaucoup d'autres choses: Photos, balades........................!
C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenus !
 

 

 
Liens partenaires:


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #algarve  #droneenalgarve  #nature  #quad

 
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
presque comme ma région!! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Ah le Portugal offre des sites merveilleux. On ne s'en lasse pas. On adore ce pays. Tout comme dans ta région, c'est magnifique !!<br /> Très belle soirée à toi. Gros bisous ????????