Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Flâner dans Tavira (P)

Vous rêvez d'une petite balade ??

Vous rêvez d'une petite balade ??

Bonjour les ami(e)s

Je vous ai présenté l'aire de Tavira en Algarve au Portugal.

Maintenant, je vous entraîne dans cette très jolie ville. J'aime beaucoup m'y balader.

Flâner dans Tavira (P)

En général, c'est dans cette petite boutique qui fait l'angle, que j'achète mes cartes postales. En plus, il a plein de choses dont des vêtements hindous.

Flâner dans Tavira (P)

Voilà le genre de petites ruelles que j'adore. On est dans le quartier hindou, et vous y trouvez pas mal de restaurants !! Les commerçants sont très sympas.

Flâner dans Tavira (P)
Flâner dans Tavira (P)
Flâner dans Tavira (P)
Flâner dans Tavira (P)
Flâner dans Tavira (P)

Tavira a un charme fou. On ne vois pas passer le temps ici ! On y est allé plusieurs fois, et on y retournera avec beaucoup de plaisir !

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages

 


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #portugal  #tavira  #algarve  #voyage  #viajar  #viajem

 
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article