Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption. Inscrivez vous sur ma communauté: Découvrir l'Ardèche

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Hirel (35)

Région: #Bretagne

Département: Ille-et-Vilaine

N° de dép: 35

 

Hirel 01-border

 

D155 - A côté du Moulin Ville es Brune

 

Adresse:

35120 Hirel

Route de la baie du Mont-Saint-Michel

 

Coordonnées GPS : 

Latitude : 48.6083

Longitude : -1.8203

 

Ouverture:

Toute l'année

 

Très grande capacité, emplacements non délimités, et très facile pour les longs véhicules.

 

Tarif:

6€ la nuitée.

 

Services:

Borne très facile d'accès.

 

Hirel 02-border

 

Hirel 03-border

 

Hirel 04-border

 

Hirel 05-border

 

Hirel 06-border

 

Hirel 07-border

 

Hirel-008-border.jpg

 

Vous n'aurez que la route à traverser pour aller sur la plage immense !

Belles balades à tous en Bretagne.

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Madame ,<br /> BRAVO tout d'abord félicitations pour votre site très bien fait et vous en remercie pour tout vos conseils judicieux.Etant un nouveau membre , je voudrais savoir a combien de temps se situe le village, car étant handicapé je ne sais pas marché longtemps et recherche des aires pas trop loin des centres 10 a 15' maximum. Si vous m'en renseigner cela serait génial . Sud de la France principalement ( pour la chaleur ) Grand MERCI a vous pour gentillesse.<br /> André
Répondre
J
Bonjour André.<br /> Merci de votre visite et de votre intérêt pour mon petit blog. Hirel est une aire un peu excentrée de la ville: Environ 1,5KM. Mais elle a bien des attraits, car il vous suffit de traverser la route pour être sur la plage et là, vous n'aurez pas beaucoup à marcher. Pour cela posez vous de préférence au début de l'aire car le terrain est très grand.<br /> Vous pourrez trouver sur mon blog, beaucoup d'aires qui sont proche du village ou de la ville. Dans ce cas je note "A deux pas du centre ville" ou "Non loin du........... "<br /> Bonne fin de journée et a bientôt de vous relire. Jetelle.
A
Bonjour chère Madame,<br /> tout d'abord félicitations pour votre site très bien fait. Je voudrais savoir si le village est loin de l'air étant handicapé je recherche des aire se situant a 10 ' voir 15' des centres ou se situent les restaurants et magasins pour ma femme.Si vous en connaissez dans le Sud de la France je suis preneur. En vous remerciant d'avance et encore BRAVO car je suis nouveaux membres.
Répondre
J
Bonjour André.<br /> Il y a beaucoup d'aires qui sont bien situées et non loin des villes: Gruissan (2 aires), Marseillan, Fleury, Palavas-les-Flots................ ! Il y en a beaucoup d'autres, et le mieux serait que vous regardiez les articles, car de tête, je n'ai pas tous les noms, on vadrouille tellement !<br /> Belle fin de journée à vous deux. Jetelle.
A
Bonjour Madame ,<br /> BRAVO tout d'abord félicitations pour votre site très bien fait et vous en remercie pour tout vos conseils judicieux.Etant un nouveau membre , je voudrais savoir a combien de temps se situe le village, car étant handicapé je ne sais pas marché longtemps et recherche des aires pas trop loin des centres 10 a 15' maximum. Si vous m'en renseigner cela serait génial . Sud de la France principalement ( pour la chaleur ) Grand MERCI a vous pour gentillesse.<br /> André
Répondre
M
<br /> Je note cette aire qui me sera sûrement utile car je passe régulièrement dans cette région, n'étant pas très loin!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mylène.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette aire.<br /> <br /> <br /> De plus, on n'est pas bien loin de Cancale et ............................. ses huîtres !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi et belles balades.<br /> <br /> <br /> <br />