Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: Le #Croisty (56)

Région: #Bretagne

Département: #Morbihan

N° de dép: 56

 

Le-Croisty-01.jpg

 

Mairie du Croisty

 

Le-Croisty-02.jpg

 

Adresse:

 

Kergoff

56540 LE CROISTY

 

Téléphone : 02 97 51 60 03

Télécopieur /fax : 02 97 51 69 07

Email : mairie-le-croisty@wanadoo.fr

Site web (URL) : http://le.croisty.free.fr

  

Capacité:

8 emplacements dans un site naturel remarquable.

Bornes électriques, bloc sanitaire, WC et douche adaptés aux personnes à mobilité réduite, robinets extérieurs, tables de pique-nique.

 

Points de vente des jetons, au Croisty : mairie, du mardi au samedi de 9h à 12h ;

 

boulangerie du mardi au samedi de 8h à 19h, le dimanche de 8h à 13h ; bar Le Bougsy (500 m de l'aire), tous les jours de 11h à 1h, sauf le mercredi ; alimentation, du mardi au dimanche matin de 7h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30.

 

Services

 

Animaux AcceptésAccès Handicapé

 

Ouverture 24/24

 

Ouvert toute l’année.

Aire de service camping car, Branchements d'eau, Branchements électriques, et Emplacement camping car.

 

Tarifs

Tarif 2013 Electricité 55 minutes 2 euros

 

Moyens de paiement

Espèces.

 

Langues d'accueil

français

 

Le-Croisty-03.jpg

 

Le nom de la commune en breton est Ar C'hroesti.

 

 L'Aër arrose la commune et sert de limite naturelle avec les communes limitrophes de Saint-Tugdual au nord et de Priziac à l'ouest.

La colline de Mané Garhénec culmine à 255 mètres et constitue le point le plus élevé de son territoire.

 

Lien partenaire:

Wikipedia: Le Croisty

 

Merci à:

Sarah B' / agent d'accueil de l'OT du Pays du Roi Morvan, qui m'envoie cette aire.

 

3, rue des Cendres - 56320 LE FAOUËT / AR FAOUED

 

Accueil : 02 97 23 23 23

 

tourismepaysroimorvan.com / page facebook

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     Merci pour votre blog,il nous est très utile<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />    Annick et jean pierre de Taule<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Annick et Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir que mon petit blog vous est utile.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire, car en genéral, les gens passent sur mon blog et s'en vont sans laisser de trace, pourtant un petit mot est toujours très plaisant.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de très belles balades en camping-car.<br /> <br /> <br /> Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime ce blog et suivre vos randonnées en camping-car me donne des idées, un grand Merci.  Bz, Tara.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Tara d'avoir pris le temps d'un commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est un remerciemant pour tout mon travail car un blog demande beaucoup de temps ! Bientôt d'autres articles pour vous présenter d'autres aires et balades.<br /> <br /> <br /> A bientôt et très belle journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ello Bonjour Jetelle<br /> <br /> <br /> Alors que devener vous ??????<br /> <br /> <br /> >Tu et aux salon du bourget A attention les tentation de l'oeil <br /> <br /> <br /> Pour moi ses le concorde Charisma 3 LS 900<br /> <br /> <br /> ou morelo loft 9,30 si tu trouve tu commende et je te ferais le cheque pour noel !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon sur lyon sa change gri pluie un reillon soleil et ont recommence <br /> <br /> <br /> Voila tous le neuf <br /> <br /> <br /> Merci pour les photo et a tres bientôt <br /> <br /> <br />   Amical  Riton Bise a vous deux <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Riton.<br /> <br /> <br /> Ah Morelo ! Le Palace 90G, soute Smart !! Et avec extention SVP !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aime aussi beaucoup le Voyageur RMB, et son interieur orange !!! J'avoue qu'il me fait craquer ! Bon j'en commande 2 pour noël, et tu m'enverra le chèque :+)) LOL.<br /> <br /> <br /> Bises et belles balades à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />