Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: Le #Faouet (56)

Région: #Bretagne

Département: #Morbihan

N° de dép: 56

 

Le-Faouet-01.jpg

 

Le Faouet

 

Adresse:

 

Le Grand-Pont

56320 LE FAOUET

 

Téléphone : 02 97 23 09 89

Email : tyblomen@orange.fr

 

Descriptif

 

Sur le parking de l'hôtel, emplacements sécurisés, proche de l'axe D769 et du Grand-Pont. Balades le long de la rivière, point de départ vers la chapelle Sainte-Barbe à pied.

 

Stationnement pour 10 camping-cars.

Vidange et eau. Jetons (2€) en vente au bar de l'hôtel-restaurant, à la boulangerie Caulet (29 rue des Cendres), au 8 à huit (11 rue du château).

 

Le plus : possibilité de restauration sur place ou à emporter.

 

Services

 

Animaux Acceptés

 

 Vidange WC.

 Branchements d'eau,

 

Tarifs

 

Tarif 2014 100 litres d'eau 2 euros

 

Langues d'accueil

français


Ouvert toute l’année

 

Le-Faouet-02.jpg

 

Le-Faouet-03.jpg

 

Lien partenaire:

Office de Tourisme du Roi Morvan

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article