Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Balade dans Narbonne(11)

 

Bonjour à vous, mes chers lecteurs.

 

Dans mon article précedent, je vous ai présenté l'aire de camping-cars LA NARBONNETTE à Narbonne:

 

Aire:Narbonne(11)

 

Maintenant je vais vous présenter la ville, par un petit tour d'horizon en photos.

Suivez moi !

 

Narbonne-007.jpg

 

Narbonne-008.jpg

 

Les Halles

 

Narbonne-009.jpg

 

Narbonne-010.jpg

 

Narbonne-011.jpg

 

Narbonne-012.jpg

 

Narbonne-013.jpg

 

Narbonne-014.jpg

 

Ne vous y trompez pas: Ce ne sont pas des C-C des deux côtés de l'eau mais les camions des camelots, car c'est jour de marché !

 

Narbonne-015.jpg

 

Narbonne-016.jpg

 

Narbonne-017.jpg

 

Cette ville de Narbonne est grande, alors nous l'avons visitée en Quad.

Nous étions posés à Gruissan

 

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article