Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Binic (22)

  Région: #Bretagne

Dép: Côtes d'Armor

N° Dep: 22

 

 

Binic-01-border.jpg

 

Binic:

(A 15 KM de St-Brieuc)Très grande aire de repos, stabilisée, gratuite, aménagée uniquement pour les vidanges,la cassette W-C,et les poubelles.Absence d'eau potable.

40 places.

 

Très bien située, près d'une forêt, et d'une petite salle de sport, vous aurez plaisir à vous rendre à pied en ville (5 minutes) en passant par un petit pont qui surplombe une rivière.

Là vous pourrez admirer le port.

Le calme est assurée et le matin le boulanger passe !

 

 

Coordonnées GPS : Longitude : -2.83180117 Latitude : 48.60025344

 

Adresse :

rue de l'ic

22000 Binic

 

Type de l'aire : Aire municipale

 

Binic-02-border.jpg

 

Binic-03-border.jpg

 

A deux pas de l'aire, une promenade zen.

 

Binic-04-border.jpg

 

Au pays de Bécassine.

 

Binic-05-border.jpg

 

Vous pourrez vous désaltérer à la terrasse d'un café en admirant le port.

A bientôt pour une autre aire.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Belles balades à tous.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Jetelle<br /> <br /> <br /> Ouh là là, il y en a un qui n'a pas l'air d'être d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.<br /> <br /> <br /> A priori, ça paraît impressionnant et le sol me semble stabilisé. C'est dommage pour l'eau, mais après-tout pour une nuit ou deux où est le problème puisque nous ce n'est pas la première fois que<br /> cela nous arrive et on a fait avec.<br /> <br /> <br /> Le parcours pour se rendre à la ville nous paraît intéressant et un peu de marche fait toujours du bien. En plus, nous avons nos vélos et avec les sacoches, on peu même faire des<br /> courses <br /> <br /> <br /> Merci au nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou les amis.<br /> <br /> <br /> Oui, effectivement je n'ai pas compris ce commentaire, car je suis allé sur cette aire et tous les deux nous avons apprécié !  Pour parler il faut connaître: Car avec les "On-dit" du cousin<br /> au cousin de l'ami à la copine de mon frère qui me l'a dit, on peut parler d'un endroit sans le connaître et avoir tout faux ! Et là vraiment je pense que J-P Pique se trompe.<br /> <br /> <br /> Mais bon, peut-être est-ce du à "Pas de chance ce jour là " !!!  Va savoir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais bien cette aire car j'y suis allé, et la petite balade pour aller au coeur du village est vraiment très courte, elle se fait à pied.<br /> <br /> <br /> De plus le calme y régne, et on y dort très bien !<br /> <br /> <br /> Voilà voilou ! Ici tout va bien, et si vous passez en Normandie, n'hésitez pas à nous le dire.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, j'ai eu l'occasion d'utiliser cette aire en septembre 2011 et d'être trés déçu:<br /> <br /> <br /> - des gitans habitent à côté de la barrière et font du feu toute la journée;<br /> <br /> <br /> - les emplacements ne sont pas du tout plats;<br /> <br /> <br /> - les campings car se touchent, impossible de rester en dehors du véhicule;<br /> <br /> <br /> - il n'est pas possible de recevoir la télé à cause des arbres;<br /> <br /> <br /> - aire bruyante, la route longe l'aire;<br /> <br /> <br /> - elle n'est pas située à 5 min. du port mais à 15 min. à pied, soit une demi heure aller/retour.<br /> <br /> <br /> Le seul avantage est qu'elle est gratuite avec de l'eau...on peut trouver 100 fois mieux en Bretagne et heureusement!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir JP Pique.<br /> <br /> <br /> J'avoue que nous n'avons pas eu ces désagréments. Nous avons dormi au calme, il y avait certainement moins de C-C que lorsque vous y êtes allés car nous avions quand même un peu de place, comme<br /> sur la photo. Nous sommes très TV, mais je n'ai pas noté si nous l'avions regardée ce soir là !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle est redevenue comme elle était car vraiment elle était trèsplaisante.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie. Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il n'y a pas de point d'eau potable sur cette aire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Amarina.<br /> <br /> <br /> En effet je viens de le préciser,car l'eau est non potable.<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire.<br /> Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />