Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Lac de Payolle (65)

Région: Midi-Pyrénées

Département: Hautes-Pyrénées

N° de département: 65

 

 

 

 

  PAYOLLE-01-border.jpg

 

Le Lac de Payolle est un endroit fabuleux dans les Pyrénées.

Nous l'avons vu en été, à l'automne, en hiver et à chaque fois, il nous enchante.

J'avoue que là, j'ai eu beaucoup de mal à le reconnaître.

Mais où est-il ??

Il est caché, completement recouvert de neige !!

Juste en face de vous, sous cet amas de neige !!

 

 

PAYOLLE-02-border.jpg

 

 

 

PAYOLLE-03-border.jpg

 

 

 

PAYOLLE-04-border.jpg

 

Quand je vous dis qu'il y a beaucoup de neige à Payolle !

 

 

 

PAYOLLE-05-border.jpg

 

Belles balades à vous.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> dommage pour eux, nous éviterons leur paysage, sur St Georges de Didonne meme chose,le nombre de CC étant en progression aux dirigeant de ces communes de voir....<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> nadette02<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chaque fois que nous allons à Payolle, nous voyons des camping-cars de garés. Mais comme sur beaucoup d'aires, les bornes ne fonctionnent pas l'hiver, car elles sont mises hors gel.<br /> <br /> <br /> Mais les parkings sont ouverts.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour'<br /> <br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> Si vous aimez beacoup le site de payolle,le site n'aime pas beaucoup les camping-car.<br /> <br /> <br /> Surprise lors de notre dernier passage les 2 aires de vidange ont été supprimées.<br /> <br /> <br /> Tant pis nous irons voir ailleurs.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est surprenant ! Ils ont peut-être mis hors gel pour l'hiver ?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu comme vous, nous flanons un peu partout, j'aime le lac de Payolle<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> nadette0233<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nadette.<br /> <br /> <br /> Le lac de Pyaolle est vraiment un très très bel endroit ! Nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien contente de vous revoir .  J'ai malheureusement perdu toutes les données des différentes aires de camping-car de votre blog précédent.<br /> <br /> <br /> pourriez-vous m'envoyer les chouettes aires de camping car de haute-Normandie ?<br /> <br /> <br /> Un grand merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Véro.<br /> <br /> <br /> Pour les aires de camping-car, vous pouvez vous rendre sur le blog de Vikki, qui continue cette catégorie. Voilà son adresse :<br /> <br /> <br /> http://vikki.over-blog.com/aires-pour-camping-car-en-alsace-a-thann<br /> <br /> <br /> J'ai changé mon blog, maintenant il s'appelle COULEURS DE FRANCE;<br /> <br /> <br /> J'espère que vous me suivrez, ce sera un plaisir !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Jetelle, quelles surprise de retrouver ton blog ça fait plaisir !! Je sais que tu es bien occupée et pas toujours facile d'être partout ! Beaucoup de neige sur ces photos !! Le printemps<br /> tarde vraiment à venir .... Le soleil sera-t-il présent cette année, le doute s'immisce ... Je te souhaite un bon week-end et j'espère que ce mail te trouvera en pleine forme !! Je t'embrasse<br /> bien fort !! Gros bisous !! Francine qui ne t'oublie pas ....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Francine.<br /> <br /> <br /> On était avec Vikki et son Timari. Nous avons passé des moments fabuleux tous les quatre. Il y avait de la neige autant comme autant, c'était fou !! Plus haut que nous !!<br /> <br /> <br /> On a beaucoup rigolé ensemble. Ils sont trop sympas tous les deux !!<br /> <br /> <br /> J'ai eu un peu de temps alors j'ai retravaillé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il y en avait beaucoup beaucoup cette année .<br /> <br /> <br /> cela me rappelle de sacrés souvenirs de cette fin février ...<br /> <br /> <br /> bisous je te fais un mail de suite !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quels bons souvenirs à Payolle !!<br /> <br /> <br /> Comme on a ri ! Tu te souviens ?? Voilà des bons moments entre amis !<br /> <br /> <br /> Des moments comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Jetelle vous m'avez manqué ......bonne journée et bonne route <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christie, c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> Quelques priorités qui ont fait que je n'ai pas été beaucoup présente, c'est vrai. Mais me revoilà :+))<br /> <br /> <br /> Bonne journée et surtout, bonnes balades en camping-car.<br /> <br /> <br /> <br />