Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Ferme:Vailhauquès (34)

Région: Languedoc-Roussillon

Département: Hérault

N° de département: 34

 

Vailhauques-01-border.jpg

 

VAILHAUQUES

 

 

Une nouvelle adresse dans l’Hérault pour passer la nuit…

 

A 1,6 Km du centre de Montarnaud tous commerces dont les Jours de Marché sont le mercredi et dimanche matin le domaine « Le Mas des Tentations » vous accueille dans un petit bosquet ombragé pour passer la nuit et même plus avec votre camping-car au sein de son domaine viticole de 15 ha de vignes au calme dans un écrin de verdure avec une vue imprenable sur le Pîc Saint Loup .

 

Brigitte Blarel se fera un plaisir de vous expliquer leur façon de travailler et vous parlera des sites environnants à visiter aux portes de Montpellier (17km) la mer et Le lac de Salagou ne sont pas loin…

 

GPS : N 43.649408 - E 3.715965

 

Adresse:

 

Brigitte BLAREL

Les Trucquets

34570 VAILHAUQUES

Portable : 33 (0)6 72 25 68 70

E-mail: bb-rg@hotmail.fr

 

Un grand MERCI à JEAN-JACQUES S. pour m'avoir envoyé cette aire, qui j'en suis certaine, ne manquera pas de vous séduire.

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour jettelle 76<br /> <br /> <br /> Merci pour votre jolie présentation de notre domaine. <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que nous  recevrons gratuitement vos amis. A cette occasion nous pourrons faire visiter notre vignoble qui se situe a 15<br /> km au nord ouest de Montpellier.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, je suis née a Westrehem dans le pas de Calais , j'ai vécu 20 ans a Evreux et je suis dans le sud depuis 1999 ou je vie avec<br /> Roland natif de cette région .<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes rencontrés à la réunion sous une nuit étoilée.<br /> <br /> <br /> Mon mari est viticulteur depuis 3 générations. Nous avons crée notre cave particulière en 2010 et nous avons converti notre vignoble en culture<br /> BIO<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte B <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que cet article vous plaise. Vous avez un très beau domaine qui sera apprècié de tous les camping-caristes que nous sommes.<br /> <br /> <br /> Merci à vous de nous accuillir. Nombreux sont ceux qui aiment les étapes reposantes, et quand elles sont instructives, c'est vraiment un plus !<br /> <br /> <br /> Le Pas de Calais est une belle région avec de grandes plages que j'aime.<br /> <br /> <br /> Quand à Evreux,, ce n'est pas si loin que ça de chez moi, puisque je vis près de Rouen, dans la campagne Normande.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de venir vous dire bonjour, lorsque je serai dans votre région.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />