Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Bon Plan: Racamadour (46)

Réactualisé le 23/10/2017

 

Rocamadour-04.jpg

Rocamadour

Région: Midi-Pyrénées / Département: Lot / N° de dép: 46

Bienvenue à Rocamadour, village très renommé.

Bon plan: A Rocamadour, il n'y a pas d'aire de repos, mais un parking pour C-C nous est réservé pour la journée. Il se trouve au fond du parking pour les voitures.

Donc bien sur, aucun aménagement, mais vous êtes "au cœur" du site et au calme !

Rocamadour-01.jpg

 

Rocamadour-02.jpg

Accès à l'ascenseur incliné.

Si vous ne voulez pas descendre les escaliers à pied, vous pourrez prendre cet ascenseur. Payant: retrouvez les tarifs dans le lien partenaire.

Vous avez également un deuxième ascenseur pour rejoindre le bas du site.

 

Rocamadour-03.jpg

 

Rocamadour-05.jpg

Belle visite de Rocamadour !

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

 

 #camper  #autocaravana  #Rocamadour  #Jetellecampingcar

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe, j'y retournerai.
Répondre
J
Merci Mylène pour ton message. Tes visites sont toujours un plaisir. Bisous et à bientôt.
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Rocamadour est un lieu a voir absolument .<br /> <br /> <br /> mon frere et belle soeur y ont habités quelques<br /> <br /> <br /> années , ce qui fait que je connais bien le Lot ,<br /> <br /> <br /> et bien entendu Rocamadour .<br /> <br /> <br /> mais j'y reviendrai un jour .<br /> <br /> <br /> merci pour les indications du parking .<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux ! fait trés chaud ici .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Vikki.<br /> <br /> <br /> Depuis le temps qu'on entendait ce nom, voilà, c'est chose faite, ON L'A VU !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai pas trouvé le LOUP  !!! J'ai bien regardé dans les grottes pourtant !!!<br /> <br /> <br /> Passez un bon dimanche...................... de repos !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux dans vos belles Pyrénées!<br /> <br /> <br /> <br />