Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: Berck-Le Terminus (62)

Réactualisé le 06/09/2019

Région: Hauts-de-France

Département: Pas-de-Calais

N° de département: 62

 

Berck-Terminus 01-border

#BERCK

#AIRE " LE TERMINUS "

 

Entrez sur l'aire ici !

Voici une aire ville que nous connaissons bien, pour y aller souvent le temps d'un week-end.

A Berck il n'y a plus qu'une aire:

- Le Terminus

- Les Sternes

Cette aire du Terminus se situe le long des dunes, à deux pas de la mer, et des grandes plages de sable fin.

Grande capacité = 35 emplacements, aménagée,

payante: 10€ la nuit.

Pas d'ombre, à côté d'un petit bar et non loin d'un terrain de camping.

Cette aire se situe non loin de l'hôpital des malades crâniens.

Type : aire municipale d'accueil

 Adresse :

 Rue du docteur Calot

 Berck-sur-Mer - 62600

 Coordonnée GPS : N 50°25' 25 - E 1°34' 37''

 Ouverture : ouverte toute l'année

FERMEE

Berck-Terminus 02-border

 

Berck-Terminus 03-border

Tableau d'instructions d'accueil.

 

Berck-Terminus 04-border

Les dunes et le sentier d'accès à la plage (Au fond à gauche sur cette photo).

A côté de l'aire des C-C, il y a les parking voitures. En été vous y verrez beaucoup de monde.

Tout le parking est désormais pour les VL.

Berck-Terminus 05-border

Nous ne sommes que début Mai, la tondeuse n'est pas passée.

Tuyau d'arrivée d'eau et robinet à côté.

Berck-Terminus 06-border

Horodateur et robinet d'eau potable.

Berck est une ville qui attire beaucoup de monde.

Ses plages sont très agréables et gigantesques sans être surpeuplées.

Tous les ans, un grand événement s'y déroule:

Les championnats du monde de cerf-volant.

Voici le lien: Cerf-Volant-Berck

A bientôt, sur cette aire, sur les routes ou sur mon blog.

Merci de votre visite.

 

 
Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégié et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Suivez moi sur Instagram: Ma galerie de photos diverses. Vous me retrouverez sous mon nom: Jetelle camping-car
 
 
Suivez moi sur ma page Facebook:  Pour découvrir beaucoup d'autres choses: Photos, balades........................!
C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenus !
 

 

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.

JETELLE

 


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Berck  #hautsdefrance  #plage  #plagedunord  #beach
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aire fermée
Répondre
J
Bonjour Daniele.<br /> Effectivement nous en revenons et venons de voir qu'elle était fermée !! Dommage !<br /> Bonne journée. A bientôt de vous relire.
L
<br /> Se sont très beaux coins à visiter que je conseilles fortement....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah, je vois que tu connais et que tu apprécies aussi !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas trop loin de chez nous pour 1 week-end et les plages sont tellement belles !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Loridyl.<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils aurait pu vous planter un arbre ! contente de te retrouver, je commençait a m'inquièter de la disparition de l'autre<br /> blog!! gros bisous mon Annette. cathy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que un peu d'ombre, ça n'aurait pas fait de mal !<br /> <br /> <br /> Avant que ce parking soit bien délimité pour les C-C, il y avait les voitures aussi, et une fois il y en a une qui s'est collée à nous car la hauteur du C-C lui faisait de l'ombre !<br /> <br /> <br /> Résultat j'ai eu un mal de chien à rentrer par la cellule !<br /> <br /> <br /> Et oui, je cours après le temps, et donc il a fallu choisir. Du coup j'étofferai d'avantage les articles sur les aires.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy, et passe une très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une Aire bien sympathique ! Je crois bien que mon père a vécu un temps fut à Berck pendant la dernière guerre. Bizh du lundi du Finistère !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une destination qui n'est pas trop loin pour nous et la route est belle pour s'y rendre. Alors le temps d'un week-end on peut en profiter !  Bien sympa !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Claire-Cerise. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />