Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Montélimar-2 (26)

Région: Rhône-Alpes

Département: #Drôme

N° de département: 26

 

Réactualisée le 23/04/1014 

 

Montellimar-005.jpg

 

 

 

Montelimar-011-border.jpg

 

Montélimar

 

Adresse:

Aire du Domaine du Bois de Laud

26200 - Montélimar

GPS : 44°33'54'' N - 4°45'24'' E

Renseignements : 04 75 010 020

 

Aire dans un cadre arboré, aménagée, payante: 4€20/Jour services compris, limitation à 48H, très belle capacité d'accueil.

(Lorsque nous y sommes allés, l'horodateur ne marchait pas !)

 

Pour la trouver, suivre le magasin Leclerc, car elle se situe derrière.

 

Lien de la ville:

 

Montélimar Tourisme

 

Un grand MERCI à VIKKI, camping-cariste, qui nous propose cette aire.

VIKKI anime un blog de voyages en camping-car et de recettes culinaires, que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien:

 

Chez VIKKI

 

 

 

Montelimar-012-border.jpg

 

 

Montelimar-013-border.jpg

 

 

Montelimar-014-border.jpg

 

 

Montelimar-015-border.jpg

 

 

Montelimar-016-border.jpg

 

Facile d'accès

 

 

Montelimar-017-border.jpg

 

Montellimar-006.jpg

 

Le chemin qui descend vers l'aire.

 

Montellimar-007.jpg

 

Lorsque nous sommes allés sur cette aire, le temps n'y était pas. Il avait plu et conclusion, le terrain était boueux, et les roues de nos maisons à roulettes faisaient de belles ornières !

A savoir !

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> encore un grand merci !<br /> <br /> <br /> Jan-Jaak<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour tes infos!!<br /> <br /> <br /> toujours aussi bien !<br /> <br /> <br /> aurais-tu des infos sur un lieu nommé "le lac de der"? stp Merci<br /> <br /> <br /> JJ<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jan-Jaak.<br /> <br /> <br /> Oui, je connais bien le Lac Du Der pour y avoir étée !<br /> <br /> <br /> J'avais programmé un article pour le 08/01, mais vu ta demande, je le fait parraître aujourd'hui à 12H00. J'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou à toi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Petite Jeanne.<br /> <br /> <br /> Quel temps tu as chez toi ? Ici le froid arrive à grands pas et on a des gelées blanches le matin. GRRRRRRRRR ça sent la mauvaise saison tout ça :+((<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Jetelle, l'aire est superbe et bien verdoyante !! Merci pour l'info !! Soleil en Sarthe aujourd'hui, j'espère de même pour toi !! Gros bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Francine.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à Vikki pour cette aire. C'est une belle région et il y a beaucoup à découvrir !<br /> <br /> <br /> On aime bien y aller aussi.<br /> <br /> <br /> Le froid est arrivé en Normandie et on pensait quand même avoir du soleil tantôt, mais je crois que c'est fichu !<br /> <br /> <br /> Le feu de cheminée va s'imposer !!<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />