Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Sixt-fer-à-Cheval (74)

Région: Rhône-Alpes

Département: Haute-Savoie

N° de dép: 74

Photo:OT Sixt

Photo:OT Sixt

Sixt-Fer-à-Cheval

Aire d'accueil camping car à 250m du bourg et de la célèbre Abbaye de Sixt.

Adresse:

En direction du Fer à Cheval

74740 Sixt-Fer-à-Cheval

Tél. : 04 50 34 49 36

Ouverture

Du 01/01 au 31/12.

Capacité

20 emplacements de camping cars

Services:

Aire de service permet la vidange des eaux usées et faire le plein d'eau GRATUITEMENT.
Les jetons pour l'électricité : 4€ pour 12h sont à prendre à l'Office du Tourisme.
Des services à proximité : navettes ski bus gratuites uniquement en hiver.
Commerces à 300m

Office de tourisme à proximité

Office de Tourisme de Sixt Fer à Cheval

Maison de la Montagne Place du Tilleul
74740 Sixt-Fer-à-Cheval

Tél. : 04 50 34 49 36

 

Photo: Wikipedia

Photo: Wikipedia

Photo: Wikipedia

Photo: Wikipedia

Photo: Wikipedia

Photo: Wikipedia

Sixt-Fer-à-Cheval est classé parmi les plus beaux villages de France grâce à son patrimoine architectural et surtout grâce à ses sites naturels classés, comme le Cirque du Fer-à-Cheval, la Cascade du Rouget, les Gorges des Tines, et son abbaye du 12ème siècle......

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

Liens partenaires:

http://www.sixtferacheval.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sixt-Fer-%C3%A0-Cheval

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Sixtferacheval  #Ski

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quel paysage, et la cascade est magnifique! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Les sites avec des cascades sont sublimes. C'est très dépaysant !<br /> Gros bisous ma Cathy et très belle journée.
J
On a vraiment un beau pays !!! On est privilégier en France !<br /> Ici giboulets et grand vent. <br /> Gros bisous ma Cathy.
M
J'y suis allée il y a quelques années, l'endroit est magnifique, beaucoup de ballades à faire.
Répondre
J
Et on nous accueille très bien. Beaucoup de balades à faire dans cet endroit. Je le recommande.<br /> Belle journée Mylène. Bises.