Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Cerbère (66)

Cerbère (66)

Bonjour les ami(e)s.

Quand on se balade à Collioure, on aime bien pousser jusqu'à Cerbère. D'abord parce que la route qui longe la mer est vraiment très sympa, on passe par la corniche, et comme on aime rouler en quad, et voir de beaux paysages, on est servis c'est super !

Ensuite, tout simplement, j'aime bien me poser un peu ici. Attention, ça ne ressemble en rien à Collioure, mais j'aime bien Cerbère.

Cerbère (66)

Un p'tit temps de repos, sur un banc face à la mer. Que du bonheur !!

Cerbère est la station balnéaire la plus au Sud de la France continentale à l'Ansa de Terrimbo au sud du cap de Peyrefite. En catalan son nom est Cervera de la Marenda ou Cervera. (Lien partenaire)

Cerbère (66)

Bien sur, on retrouve des petites ruelles, et les couleurs chatoyantes du Sud !

Sur une placette, en bas de la rue principale.

Sur une placette, en bas de la rue principale.

Cerbère (66)
Cerbère (66)
Cerbère (66)

Quand je me balade, je regarde souvent les façades des maisons/ On y découvres de jolies surprises. Dommage que le mue soit tagué, ça dénote un peu quand même. Ils auraient au moins pu faire du street art !!

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article,

et bien sur, toujours présente sur Facebook où vous pouvez également me suivre (Lien en haut de page) !
Et pour recevoir mes articles dés leur parution: Abonnez-vous à ma newsletter !
 
JETELLE
 

 

 

 
Liens partenaires:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerb%C3%A8re_(Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Orientales)

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #cerbere  #pyrenesorientales  #cervera  #france  #voyage  #sud
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bien Cerbère, et j'adore aller au phare! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Tu es comme moi !!<br /> Vraiment tous ces villages jusqu'à Cerbère sont vraiment très sympa.<br /> Des gros bisous ma Cathy