Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Evasion à Gruissan(11)

 

Dans le Languedoc-Roussillon, Gruissan est une belle destination.

Pour les Camping-caristes, 2 aires vous sont proposées :

 

Aire:Gruissan-Aire des Châlets(11)

 

Aire:Gruissan-Les 4 Vents (11)

 

et vous ne serez pas déçus des balades à faire ici:

 

Depaysement à Gruissan (11)

 

Gruissan-037.jpg

 

D'un côté on profite du quad au maximum, dans des endroits parfois difficiles d'accés, et de l'autre, on fait des balades en ville !

 

Gruissan-038.jpg

 

Ici à Gruissan les sportifs ne relâchent rien.

 

Gruissan-039.jpg

 

Arrêt sur un petit pont afin d'admirer la ville.

 

Gruissan-040.jpg

 

Partout des petites places avec des gens ............... très calmes !

 

Gruissan-041.jpg

 

Pas contrariant, toujours d'accord avec moi, et un sourire à toute épreuve !

 

Gruissan-042.jpg

 

Sourire aussi pour Mr Jetelle, qui passe un bon moment dans ce coin si calme.

Et pourtant nous sommes en ville !

 

Gruissan-043.jpg

 

Gruissan-044.jpg

 

Après la balade en ville, nous repartons dans notre endroit favori: La plage presque déserte, de l'autre côté de l'aire des châlets.

 

Nous sommes restés plusieurs jours à Gruissan.

C'est un endroit que nous aimons !

 

Et pour les grands véhicules, pas de problème pour se garer sur les 2 aires !

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

#camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Jetelle<br /> <br /> <br /> Je te remerci pour les rensseignement ses sympas je vais m'ocuper a regarder sur le net se quil y a ,vue le temp du wen kenn tous gris et demain plui <br /> <br /> <br /> Je pensais que tu avais fini ta carrier de travailler !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je voie que vous en profiter bien quand ses le moment vous avez bien résont ont en fais jamais asser <br /> <br /> <br /> Bon sur se passer un bon dimanche @ ++ riton Amitié<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Riton.<br /> <br /> <br /> Et non !! Ce ne sont pas encore les grandes grandes vacances pour moi, mais dès qu'on peut; Hop, on part !<br /> <br /> <br /> Il faut profiter au maximum !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le coin à l'air sympa, personnellement je ne connait pas mais j'ai des amis qui y allaient régulièrement, à faire sûrement plutôt un peu hors saison.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mylène.<br /> <br /> <br /> Nous y étions en Juin, et à cette période, c'est en effet génial !!<br /> <br /> <br /> Moins de monde, moins de bousculade !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  <br /> <br /> <br />     Salut Jetelle <br /> <br /> <br /> Alors toujours en balade !!!!!<br /> <br /> <br /> Je conais aire de Gruissan celle des chalet mais il y a souvent du vent la bat <br /> <br /> <br /> Di moi ses un combien de cylindre tont quad et si tu en et content et si si tu devrais le changer que prendrais tu ????? je réflechi ou quad ou voiture <br /> <br /> <br /> bon a pard sa ont a vue le soleil briller deux jours et ce matin voila les nuage cette année ses la Kata pour nous<br /> <br /> <br /> Bien je vais te souhette une bonne journée @ ++ Riton<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Riton.<br /> <br /> <br /> Non, revenus et en plein boulot, mais j'attends avec impatience les prochaines vacances  <br /> <br /> <br /> Alors: à Gruissan, nous avions le 300. Nous venons de le changer pour un 700.<br /> <br /> <br /> Le Quad, c'est la liberté, tu passes partout, et tu respires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne m'en séparerai pour rien, ni même pour une voiture où tu es enfermé dedans !!<br /> <br /> <br /> Bonne balade à vous et profitez au maximum !<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />