Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Sampzon (07)

Aire: Sampzon (07)
Pays: France / Région: Auvergne-Rhône-Alpes / Département: Ardèche / N° de dép: 07
 
Ville: SAMPZON
Reseau: Camping-Car Park
 

 Adresse: 69 Chemin du Poux 6 07120 Sampzon

 Coordonnées GPS: N 44°25’35.2884” / E 4°20’44.016”

 Tarif: 13€50

 Capacité: 32. Les emplacements sont délimités.

 Services: Oui, 1 borne Euro-Relai, plateforme de vidange, eau propre, wifi, poubelles.

 Sol: Stabilisé

 Ouverture: Annuelle

 Environnement: Nature

 Le positif: Au calme. Propre

 Le négatif: Avis perso: Un peu éloigné du centre village pour faire les courses. Mais si vous avez des vélos, ou que vous aimez marcher ...............................!!

Aire: Sampzon (07)
Aire: Sampzon (07)
Aire: Sampzon (07)
Aire: Sampzon (07)
Aire: Sampzon (07)

C'est au mois de juillet, donc en période estivale, que j'ai fait ces photos, et j'avoue qu'il n'y avait pas grand monde !

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article !
 
JETELLE
 


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #sampzon  #ardeche  #sudardeche  #ardechemeridionale  #ardechedusud  #vacances  #parking  #oudormir  #stationnement
 

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages INSTAGRAM :   https://www.instagram.com/jetellecampingcar/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article